Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pénible, ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doumé

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:52    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:55    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

langue

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:45    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

eh! oui! l'addiction au forum des passionnés des fox terriers te tombe dessus sans que tu ne le sentes venir !

mais personnellement,  je ne m'en plains pas 

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:42    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

Il est vrai que l'on est vite accro du forum Smile En tant que retraitée je me connecte avec mon Iphone X fois par jour et Doumé pour être franche, je pense que si je bossais encore, je ne pourrais par résister (dans le dos du BOSS carton rouge ) à aller faire un tour aux dernières nouvelles Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:07    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

carton rouge j'avoue, oui il m'arrive en journée de visiter le forum mais je n'envoies pas de messages de mon poste du boulot, trop peur de me faire piéger  Smile

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:23    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

Et voilà Okay avec ça on va pas relever La France!! Pensez donc aux malheureux retraités qui comptent sur les actifs Sad pour continuer à percevoir leurs pensions... Et que font ils? Ils sont sur des forums. On ne peut pas faire de délation!!! Allez au taff les jeunes

Doumé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:48    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

...

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 23:18    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

GRRRR

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 10:08    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

des pauses qui nous permettent de tenir le coup pour les années qu'ils nous restent à faire en attendant nous aussi de pouvoir buller

Doumé

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:36    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 14:00    Sujet du message: Pénible, ce forum ! Répondre en citant

Doumé a écrit:

DELANEAU a écrit:

en attendant nous aussi de pouvoir buller  faire les courses uniquement le samedi !

ou de pouvoir partir en vacances en AOUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Pénible, ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation