Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taruccah et Bianca !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taruccah

1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 17:53    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce site, que je lisais cependant déjà pas mal pour avoir plus d'infos sur les fox terriers.

J'ai 21 ans, je vis chez ma mère dans la région lyonnaise, et j'ai, depuis plusieurs mois, maintenant, mon propre chien : un Fox, bien sûr ! J'ai toujours eu l'habitude des chiens, et surtout des fox. J'ai grandi avec une chienne fox croisée loulou de poméranie (c'était un beau mélange love ) et depuis, j'avoue avoir eu l'envie de prendre ce genre de chien, malgré le caractère bien à lui de ce chien. Ceci dit, comme c'est ma première expérience en tant que maîtresse d'un chien, je me pose beaucoup plus de questions qu'à l'époque où mes parents géraient l'éducation et moi le jeu.

J'ai appelé ma chienne Bianca, en référence à l'Italie, mon pays d'origine, même si Bianca n'est pas blanche mais tricolore xD J'avoue avoir un doute sur sa variété, car elle est fox à part entière, mais sa mère était un poil lisse alors que son père était un poil dur. Du coup ... ben, je sais pas de quel poil elle a hérité. Ils sont longs, certes, mais ils tombent beaucoup (à mon grand malheur) alors je ne sais pas bien. Mais bon, ça reste une chienne adorable. Elle a 10 mois, et son caractère est bien celui d'un fox, têtue, joueuse, affectueuse et hyperactive. Je sais me faire respecter, surtout depuis que j'ai plus de temps à lui consacrer, avec l'arrêt de mon travail. Je peux la balader plus longuement et, malgré la présence des voitures dans mon lotissement, j'ai même arrêté de prendre une laisse. (Sans problème, les voisins connaissent très bien Ma Truffe et font gaffe en voiture)

Voilà, donc, pour ma présentation. Je posterai bientôt une photo d'elle en avatar pour que vous ayez une idée de ses poils ... Smile Merci beaucoup à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 22:04    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

bienvenue à Bianca et à toi son jeune maître sur le forum.

Taruccah

1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 23:52    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

Merci !

Annette

1,08

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 06:57    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum  joyeux

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 07:15    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

Sa jeune maîtresse (excuse moi pour cette erreur) Sad

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:15    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

bienvenue

Doumé

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:32    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:17; édité 1 fois
Taruccah

1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 12:14    Sujet du message: Taruccah et Bianca ! Répondre en citant

Merci beaucoup à tous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Taruccah et Bianca !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation