Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier
 
 FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adapter les quantités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse






MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok merci. Toi tu donnes quoi?
Revenir en haut
big boy mama


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 2 842
Sexe: Féminin
1,02

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 10:45    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Au Pro Plan depuis des années, mais il y a d'autres marques intéressantes aussi. Tu n'est pas obligé d'acheter chez ton véto (c'est plus cher) , tu peux trouver de très bonnes marques en animalerie.
On avait fait un post là dessus : http://fox-terrier.xooit.fr/t1270-Comparer-les-ingredients.htm


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capucine


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 4 209
Sexe: Féminin
1,05

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Effectivement, il est mince ton Pimousse, mais c'est normal qu'il ait perdu du poids s'il se dépense avec toi. BBM a raison, il vaut beaucoup mieux ça qu'un chien trop gras. Mais je comprends que tu aies envie de le voir un peu plus rempli. Moi c'était pareil. Snoopy fait 38 cm au garot et faisait 9 kg 300, le le trouvais déjà trop mince. Il n'a pris que 400 gr, mais il est mieux. Si tu trouves la bonne nourriture et la bonne quantité, pas de problème, tu verras, il grossira un peu.

C'est un bonheur de voir ce petit chien heureux chez toi et de voir comme tu t'en occupes ! Smile


Revenir en haut
Pimousse


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:38    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Je fais tout mon possible pour bien m'en occuper, j'espère qu'il est satisfait, il en à l'air.... surtout le week end quand il fait des grandes promenades et qu'il vient avec moi aux écuries....Ca c'est le pied y a plein de potes et de l'espace...

Revenir en haut
Pimousse


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:41    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

bon je potasse les croquettes, merci pour l'info

Revenir en haut
capucine


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 4 209
Sexe: Féminin
1,05

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:55    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Okay Deux heureux : toi et ton fox !!

Revenir en haut
nicobel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 240
Sexe: Féminin
1,05

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Mes deux fox ont une morphologie tout à fait différente et évidemment ça se réflète dans le poids.
Je suis allée chez le véto hier et Willie pèse 12.2 kg et Juliette 8.7 kg
Il paraît que les deux ont un poids santé. Je surveille mon gros, parce qu'il est vraiment glouton Smile


Revenir en haut
capucine


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 4 209
Sexe: Féminin
1,05

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 18:12    Sujet du message: Adapter les quantités Répondre en citant

Willy a le gabarit de notre feu Billy. Snoopy à côté fait poids plume... Smile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com