Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falbala123

1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:48    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Salut!

Je suis en mode "questionnement intensif". J'ai deux enfants (5 et 3 ans), un chat bien-nommé Tiger et l'envie d'un chien qui grandit tout au fond de mon coeur. Mon idéal: un chien gentil, avec du caractère, pas trop grand, qui aime les promenades (je suis une férue de course à pied) et qui saurait s'adapter à notre rythme de vie assez frénétique! Je travaille à 50% mais mes horaires sont modulables.

J'aime particulièrement les Fox Terrier mais je ne les connais pas plus que ça et donc, je me renseigne. Visiblement, en Suisse, les Fox sont rares  Sad  Peu d'info et j'ai pas trouvé de site d'éleveurs suisses... 
Mon mari freine avec les 4 fers mais j'y arriverai Je le travaille au corps! Cela dit, je me renseigne mais je sais déjà que si on a un jour la chance d'avoir un chien, c'est pas avant 2 ou 3 ans! Faut qu'on éduque nos gamins d'abord GRRRRR

Voili-voilà... vous savez presque tout! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 19:39    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

bienvenue à toi Falbala

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 20:34    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

bienvenue

Doumé

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:03    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:34; édité 1 fois
falbala123

1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:28    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Doumé a écrit:
Salut

J'anticipe la question d'Annie : y font de l'agility, tes minots ?

bienvenue

Doumé @ sérieux 1 seconde !

Je devrais peut-être les inscrire...
Merci pour l'accueil!
Okay

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 06:35    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

bienvenue À vous. Et ces obstacles on en est ou???Mort de Rire

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 07:57    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Doumé et Annie, je ne comprends pas bien vos interventions au sujet de "agility" et "obstacles" alors que cela concerne un autre sujet et une autre personne...
D'autre part je ne voudrais pas que vous pensiez que je fais la police
Je m'exprime seulement sans juger pour dire que je trouve très désagréable cette façon d'accueillir les nouveaux. interro  
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
adalo (28/06/12), Mumm (28/06/12)

Doumé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 12:33    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:34; édité 1 fois
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 13:32    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue Falbala a toi, tes enfants et ton chat !!!!
Le fox est un tres bon choix. C'est un chien de temperament et il s'adapte bien aux personnes de temperament. Avec lui on doit savoir ou on va ! Okay

Visiter le site web du posteur
adalo

1,17

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:28    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue,

J ai 2 enfants de 7 et 4 ans, 2 chats et un Fox. ( nous avons eu Rouky à l âge des tiens il y a 2 ans)
Avec les conseils de dressage de ce forum nous avons réussi, en amateur que nous sommes, à avoir une vie paisible avec un Fox.
Parfait avec les enfants il adore jouer avec eux sans pour autant se laisser marcher sur les pied.
Rouky est un fan du jogging et des promenades près des vélos ( attaché)
Autre avantages : les enfants rangent tous leurs jouets depuis de peur que le chien s en occupe en leur absence ...Hihihi
Il fait élever ce chien sans le faire le dernier bebe de la famille et tout roule.

falbala123

1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:06    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

La grande question est: un fox est-il compatible avec un chat de 12 ans? Mon matou est du genre bagarreur avec ses congénères, il sait ignorer superbement les chiens mais il a tout de même inscrit à son tableau de chasse un pitbull carton rouge

Tonette

1,05

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:59    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Bonjour Falbala

Arrivé le premier, mon vieux Max (croisé gouttière/angora) a élevé tous mes chiots, B.A, khortal, scottish et mes 2 premiers fox, assez turbulents!
Un chat extra qui avait bien compris que s'il ne courrait pas le chien lui fichait la paix, dormant dans leur panier, une vraie complicité...C'était leur chat!
Mais je ne ferais pas l'inverse, d'introduire maintenant un chat dans la meute!

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:15    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Pour le chat, va regarder les post de Delaneau tu verras que Gwennki cohabite très bien avec le chat de la famille Okay Je pense aussi que le caractère joueur du Fox peut coller avec des enfants comme les tiens à condition d'avoir une bonne éducation à la base (enfants et Fox) Smile Pour répondre à la policière!!! L'accueil de bienvenue du nouveau n'a pas été zappé, nous avons de la courtoisie mais cela ne doit peut être pas empêcher quelques allusions entre Doumé et moi. Reste :zen: FoxVox!!!
Les membres suivants remercient fournier annie pour ce message :
DELANEAU (30/06/12)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:24    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

j'espère que vous trouverez le chien love que vous cherchez, en tous cas vous avez largement le temps de vous informer, entre autres sur ce forum, donc bonne lecture et à bientôt !
un petit conseil vis à vis de votre vieux chat, ne laissez pas trop s'installer les jeux de course et de "bagarre" au début comme nous l'avons fait, même si cela était attendrissant et amusant, (car sans violence). En effet, avec le temps le fox a pris du poids et a très vite dépassé la taille du chat qui n'arrivait plus à le stopper, nous avons eu du mal à reprendre la situation en main, maintenant il passe de longs moments de complicité et ne se quittent pas .

falbala123

1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:07    Sujet du message: Une nouvelle! Répondre en citant

Me suis mis un avatar... j'espère pas trop félin!  Embarassed   ça changera le jour où on aura notre fox!!! ongle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation