Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Voltaire fait Mouche !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouche

1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:19    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

Edit : 3ème édition - version simplifiée.

J'ai eu un Fox poil dur Charlie génial quand mes enfants étaient petits, ils ont plus de 20 ans maintenant et sont ravis d'accueillir ce craquant petit Voltaire fin aout. j'ai trouvé ce petit yin-yang poil lisse chez une éleveuse extraordinaire.

Mouche est mon pseudo... car c'est le nom donné par mes enfants pour le chiot... j'hésite encore entre Mouche (moumouche) ou Voltaire ?? (Volt... )  Le H pour 2012 mais on l'inscrit HOLTER dit Voltaire (J'aime Voltaire l'ancètre - j'étais à Ferney-Votaire avec Charlie.)  Nous pensons appeler le chiot Mouche quand on chahutera avec lui !? 

Le boss :
Maintenant j'ai 56 ans, née à Paris vivant à Genève(campagne) en passant par toutes sortes de cases et 3 mariages. C'est pour ça que je craque pour les fox, ils ont du tempérament = la tiédeur, bof. Je n'aimerai pas un "chien-vache"...On a eu toutes les races chez mes parents...mais le fox, c'est moi. Mon boulot ? Je suis "curieuse culinaire" maintenant. Je travaille donc à la maison (jardin) et pourrai prendre soin à toute heure du p'tit Voltaire... et de mon potager. Comme nous sommes en Suisse, je dois attendre les 3 mois et les vaccins pour les papiers, j'ai lu sur le forum que c'est bien. Voltaire a déjà son rdvs éducateur !

Ce que je ne veux pas louper, c'est de tâcher qu'il ne fugue pas, Voltaire donc. (Charlie aimait trop le sirop de la rue)... j'ai aussi lu vos sujets - chiot nous suit partout, jouer à cache-cache...

A bientôt,
Mouche

Edit : 3ème édition - version simplifiée.

Dernière édition par Mouche le Ven 6 Juil 2012 - 18:38; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 12:17    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Mouche ! et mets nous une petite photo

Doumé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Mouche (06/07/12)

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:23; édité 1 fois
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 22:46    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

bienvenue à Holtaire dit Voltaire et à toi Mouche. Attention aux chutes en moto avec un chien Crying or Very sad

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:00    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

Bienvenue ! pompomsmiley

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:12    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

bienvenue

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:29    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

bienvenue à vous 2. Bon choix le poil lisse !!!
Les membres suivants remercient moon pour ce message :
Mouche (06/07/12)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:47    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

bienvenue à vous deux, je n'ai pas vu la bouille de la mouche ??

falbala123

1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:53    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

joyeux  L'Helvétie en force!  Okay

Bienvenue

Mouche

1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

DELANEAU a écrit:

bienvenue à vous deux, je n'ai pas vu la bouille de la mouche ??
C'est un SUPERBE poil lisse demi-tête noire avec 2 marques d'un coté l'autre blanc. Craquant. Je posterai mes photos fin Aout quand il sera parmi nous !!! merci pour l'accueil. A+
Mouche !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !! Répondre en citant

Delaneau regarde le site de l'éleveur et tu verras le petit Black and White nommé Holtaire "Voltaire". Il est très mignon love
Les membres suivants remercient fournier annie pour ce message :
DELANEAU (07/07/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Petit Voltaire fait Mouche !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation