Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouvelle :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto

1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:44    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Noémie, et je viens sur votre forum pour en savoir plus sur cette race, le fox terrier  love
Nous avons adopté, mon ami et moi un chien de la SPA, il y a 1 an maintenant, qui s'appelle Alto, 5 ans , X fox terrier ( Si vous avez des avis là dessus, un véto m'a dit qu'il était croisé jack russell... mais bon l'aime quand même notre loulou  bisou ). Son histoire est plutôt vague, on sait juste qu'il a été retiré pour maltraitance. Il adore l'eau, les balles ( tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ballon, une fois il a essayé de jouer avec

un melon, si si je vous jure  bravo )
Il partage sa vie avec sa copine Goyave, Pinscher nain de bientôt 11 mois le 26 aout, ils sont inséparables  love

Place aux photos :

Voilà, désolé pour le bombardement de photos  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliot28

1,32

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue! Et merci pour ces magnifiques photos!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:39    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et à alto !Pour moi il m'a l'air tout à fait fox-terrier à poil lisse ton chien et pas jack russel ... mais tu sais la plupart des vétos connaissent mal les races. En tout cas heureux de vivre et de vous avoir trouvés !

Visiter le site web du posteur
Annette

1,08

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à vous deux

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:58    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue

Alto

1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 20:49    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

merci à vous  bisou

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 07:30    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue À tes toutous et à toi Noémie. Merci pour les photos ton Alto semble très heureux et il a en plus un compagnon de jeu Il est très beau, et bravo à vous de ce choix de le prendre à la SPA, peut importe son passé... si maintenant il est heureux dans votre famille love

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:33    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue a toi et Alto et ta pinscher !
Oui c'est bien a un fox terrier a poil lisse que ton chien ressemble. Il est beau et a l'air sympa. Quel bonheur pour lui d'avoir retrouvé une vraie famille, il le porte sur le "visage" !
Bravo Okay

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue à tous les 3 et bravo pour cette belle adoption, très bon choix Okay

Doumé

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:47    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:45; édité 1 fois
bernadette

1,09

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 08:52    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Okay bienvenue A vous

calig

1,02

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:15    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Kanna

1,10

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:06    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue, pour moi ton chien na rien du jack Russell mais tout du Fox a poil lisse! Il est très beau !

Sa se trouve tu pourrai même le faire confirmé a voir ...

Alto

1,00

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:15    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

merci de votre accueil  bisou
Pour le faire confirmer je ne pense pas que cela soit possible, on n'a aucune idée de ses origines, dans son carnet il est considéré comme X fox terrier, et plein de gens me disent qu'il ne ressemble pas totalement à un fox (il pèse 8kg 800 , il est peut etre trop petit?) mais bon comme je vous l'ai dis on l'aime comme il est, il pourrais être croisé écureuil sa ne changerais rien  joyeux )

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:23    Sujet du message: je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à vous tous !!! Supers tes toutous !! Et heureux, comme on aime les voir ! Ici, fox-terrier poil dur pas pur non plus (on suppose qu'il a eu un ancêtre poil lisse...) adopté à un an et on l'adore !!!

Beaucoup de bonheur pour vous tous, ça fait plaisir à lire. love love love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: je suis nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation