Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roxy !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne Eva

1,67

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 14:17    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 
Nouvelle sur ce forum J'ai décidé de m'inscrire à cause (ou grâce?) a celle qui vient chambouler ma vie ma petite Fox Roxy. 
Une petite présentation s'impose : J'ai récupéré Roxy au refuge de chamarande (qui, si vous êtes à la recherche d'un petit chien, possède actuellement un petit croisé Fox a l'adoption), Fox a poil lisse (ou croisé je ne sais pas trop) tricolore de bientôt 1 an.
C'est mon premier "vrai" chien même si j'ai vécu avec le scottish de mes grand parents jusqu'a son
Décès l'année dernière. Je dois donc faire son éducation et il faut avouer que je suis parfois un peu déborder par cette petite boule d'énergie ! 
Quant à moi j'ai 18 ans et vis donc encore chez mes parents Roxy doit donc cohabiter avec les deux chats zef et loo, ce qui n'est pas tOujours des plus simple.
Voilà voilà.. Je vais essayer de joindre une photo de l'animal Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 14:30    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

bienvenue À Roxy ton Fox et bravo à toi Anne Eve pour ce beau geste d'adoption. Nous attendons une photo de Roxy Salut aussi à tes chats, tu vas trouver sur le forum des bons conseils pour l'éducation de ta boule de poil Okay

calig

1,02

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:00    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Bienvenue  Anne Eva et bienvenue Roxy!

Anne Eva

1,67

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:48    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Merci ! Malheureusement je n'ai accès à internet que grâce à mon portable et je n'arrive pas à mettre des photos, donc vous découvrirez Roxy début septembre Smile 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:18    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Anne Eva Je te souhaite la bienvenue parmi nous joyeux

Visiter le site web du posteur
Anne Eva

1,67

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Wink

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:12    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

bienvenue

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:26    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Bienvenue à ROXY et à sa jeune maîtresse : tous les bons conseils d'éducation sur ce forum pour t'aider à vivre heureuse avec ta petite fox, dont on attend des photos !

Anne Eva

1,67

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:08    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Merci ! Les photos c'est pour bientôt ! En fin de semaine vous pourrez admirer mon petit chaton (un de ses nombreux surnoms :p)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

joyeux

Doumé

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:54; édité 1 fois
adalo

1,17

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

bienvenue

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:35    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Doumé a écrit:
Ah, la moyenne d'âge du forum rajeunit ! joyeux

bienvenue

Tu veux insinuer quoi Doumé???

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:42    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Qu'on est une bande de vieilles chouettes, de vieilles toupies peut-être ....

Visiter le site web du posteur
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Roxy ! Répondre en citant

Je pense aussi GRRRRR Pas sympa le Doumé avec nous Sad Ha!!! Ces jeunes aucun respect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Roxy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation