Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le coup des tonnelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:46    Sujet du message: le coup des tonnelles ! Répondre en citant

Hier j'ai fait comme tous les ans ma petite expo en Picardie. La société Canine organisatrice n'est pas réputée ni pour son accueil ni pour sa souplesse. Mais là c'était le bouquet !
Par la canicule que l'on connait les chiens sont entrés après avoir fait le poireau pendant plus d'1/2 heure en plein cagnard, juste par ce que le véto n'arrivait pas. Il n'est d'ailleurs jamais arrivé.

Après plusieurs aller retour et  gens et chiens enfin installés , annonce au micro ! "les tonnelles doivent être démontées et installées dans la zone réservée" !!! Laquelle zone se trouve derrière des bâtiments avec aucune vue ni sur les cages ni sur les rings ! Evidemment personne n'a bougé parmi les concurrents. Les menaces ont été réitérées par 3 fois, "démontage prévu par le service de sécurité si vous n'obtempérez pas"

Ils sont devenus maboul les organisateurs ou quoi ?
Pendant ce temps les rings étaient inaccessibles, encombrés de cage, de tables et de tentes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: le coup des tonnelles ! Répondre en citant

Mauvaise expérience pour toi Mumm Embarassed Les chiens et les maîtres ont du souffrir!! As tu eu un bon résultat??? Peut être une médaille en chocolat fondu avec cette canicule joyeux Des organisateurs pas organisés Sad Ils devraient laisser tomber si ils ne sont pas capables!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:13    Sujet du message: le coup des tonnelles ! Répondre en citant

Ceres a eu la Réserve de CAS malgré son embonpoint et son âge, mais je n'escomptais rien, j'y allais plus en participante et pour retrouver des copines. Le CAC de fin aout c'est notre petit rituel.

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:17    Sujet du message: le coup des tonnelles ! Répondre en citant

Okay bravo à Ceres, tu as fait d'une pierre deux coups et c'est super pompomsmiley

Doumé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:58    Sujet du message: le coup des tonnelles ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:42; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:05    Sujet du message: le coup des tonnelles ! Répondre en citant

Mes chiens étaient dans l'herbe à l'ombre, régulièrement trempés à fond sous le robinet et le matin j'avais donné la ration dans beaucoup d'eau. Presque aucun halètement, c'est signe qu'elles n'ont pas tant souffert, d'ailleurs elles ont bien roupillé. Te voilà rassuré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: le coup des tonnelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation