Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno29

1,10

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bonjour,
je ne possède pas de fox terrier mais je suis intéressé par cette mignonne petite bestiole
je me suis inscrit sur ce forum pour y recueillir des conseils, des renseignements et certainements m'ôter certaines idées préconçues du fox
jusqu'à ce jour ne n'ai eu que des bergers allemands (3 depuis 1980) le dernier est allé rejoindre ses prédecesseurs au ciel des chiens en juillet et je me retrouve comme un rond de flan...
j'attends des forumeurs qu'ils m'apportent des conseils avisés, du vécus qui m'aideront à prendre ma décision
au départ je voulais un jr mais haut sur patte, je les préfère au rase-mottes. en ait je voyais les fox. j'opterais si je franchissais le pas pour une femelle et au poil lisse.
je vis à la campagne, je possède un grand jardin et j'ai du temps libre (bcp)...
voilà vous savez (presque) tout.
merci d'avance à ceux qui prendront contact avec moi pour me guider dans ma démarche

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:10    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bienvenue Bruno sur le forum des passionnés de Fox. Si tu as du temps! Tu vas pouvoir parcourir ce forum et trouver toutes les aventures du quotidien avec nos Fox. Tu pourras te faire une petite idée de cette race de chien love que nous aimons tant. Tu verras que Fox un jour Fox toujours Okay Beaucoup d'entre nous avons eu plusieurs Fox, comme toi avec les bergers allemands!!! Bonne lecture Smile

bruno29

1,10

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:00    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

merci annie

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:04    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bienvenue

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:56    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Bruno, bienvenue sur le forum ! allez vas-y, on est tous prêts pour tes questions Okay

Visiter le site web du posteur
calig

1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:46    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bienvenue

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:15    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bienvenue au futur maître de fox !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation