Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Craquage pour Harloup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno29

1,10

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:36    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

J'ai craqué !
ça y est, pour un jeune mâle (eh oui ! pas une fifille...)
je vous en parlerai plus quand il sera à partir de lundi à la maison Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:20    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

joyeux vivement lundi pour voir ton toutou love

bruno29

1,10

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:52    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

patience ! pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:40    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Okay je déplace donc ton post en "Présentations"

Visiter le site web du posteur
bruno29

1,10

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:34    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

no problème, merci
je ne savais pas où le placer

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:39    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Bon alors dis nous tout ? D'ou vient cette merveille ?
Comment l'as tu trouvé ? une photo !!!! pompomsmiley

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:34    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Le forum est il un peu responsable de ton craquage?? Avons nous su te convaincre que nos Fox sont extraordinaires love Tu as choisi un PD ou un PL?? Que le temps va sembler long jusqu'à lundi Sad En plus, tu sembles vouloir garder "top secret"!!! Tu es dur avec nous Sad On ne mérite pas cela Bruno langue Les filles sont curieuses!!

bruno29

1,10

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:15    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

oui, je l'avoue, vous êtes en grande partie responsables du craquage... merci Wink
j'ai choisi un poil lisse comme prévu mais un garçon à la place de la fille envisagée
il était trop mignon, câlin, vif, me faisant des lichouilles (je ne voyais plus rien à travers les lunettes...) bref après avoir convaincu ma moitié qui préfère les boules de poils j'ai appelé le vendeur que je prendrai son fox : harloup (c'est son nom) (lof) love
il a 6 mois (eh oui) avec les avantages et les inconvénients
mais c'est grace au forum que j'ai pris cette décision si tôt. les réponses, les doutes que j'avais ont trouvé leur solutions dans les lignes des différents posts Idea
pour les photos vous devrez attendre lundi soir au plus tôt (si j'arrive à les mettre sur le forum). rdv donc à lundi

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:59    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Bien, tu as lâché quelques Info!!!! Vivement de voir Harloup love Tu vas te régaler et nous aussi. Si il t'a fait des léchouilles et est venu vers toi, c'est un signe bisou Je crois qu'il y a le courant qui passe pour eux aussi. Bon patientons jusqu'à demain, révise le mode d'emploi pour poster des photos Okay

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:20    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Lundi 16h19 toujours d'Harloup ça commence à être long

bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:38    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Il est à la maison ! Wink  Le chat n'en mène pas large Sad  Le pôvre

Mon APN était batterie à plat dès la 1ère photo (grrrr !)

J'espère que la photo passe à l'image...

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:04    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Il a une bien jolie tête  love , bienvenue à lui, et plein de bonheur pour vous  Okay

bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:30    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Harloup te remercie et moi aussi !
Demain, dès que j'ai retrouvé le chargeur de batterie de l'APN, je mets d'autres photos sur le forum
Bonne soirée

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Merci pour la photo !
Dans quel elevage as tu acheté ton chien ? Connais tu le nom de ses parents ?

bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:50    Sujet du message: Craquage pour Harloup Répondre en citant

Je l'ai acheté chez un particulier. ses parents sont issus d'élevages. sa queue est seulement écourtée et a tendance parfois à venir sur le dos mais pas tout le temps. moi, je le trouve très beau. il a une belle ligne.
je vous donnerai son lignage demain : que du beau monde ! semble t il.
il a été terrible en arrivant à la maison. une bombe. il s'est calmé depuis.
je l'ai promené 2 fois ce soir (en laisse), il commence à se faire à moi. il est un peu perdu, le pôvre !
une qui n'est pas à la fête, c'est notre chatte... lili.
j'ai commencé le non et le assis. il comprend vite avec une croquette en récompense. la suite de nos aventures dès demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Craquage pour Harloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation