Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paradoxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno29

1,10

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:36    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

Je suis épaté par mon chien. Beaucoup d'entre vous s'en sont rendus compte. pompomsmiley

Ce qui me bluffe le plus (peut-être) c'est sa capacité à venir chercher des câlins, à rester dans les bras ou sur les cuisses devant la télé ou après le petit déjeuner sur la chaise, à rechercher des papouilles sur le dos alors que 5 mn avant ou après c'est une bombe, de la dynamite pure qui ne demande qu'à courir, bondir tel un athlète.
Un chien attchant (entre autres qualificatifs) love

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calig

1,02

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:46    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

On dirait le mien.... Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:07    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

ce n'est pas un paradoxe, mais une adaptation à l'ambiance familiale,et puis faudrait pas être "fufute" pour se priver d'un câlin (toi ou lui),  signe d'un chien bien équilibré (entre autres qualificatifs) love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 09:34    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

c'est tout fox-terrier ça ! et c'est ça qu'on aime non ?

Visiter le site web du posteur
bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:13    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

en tous cas, j'adoooooore !
depuis que je promène loulou (aujourd'hui encore) on me demande ce que c'est comme race... alors les qualificatifs (fantaisistes)  fusent : agressif, hargneux, etc... bref que des conneries
le fox est tout ce qu'il y a de plus sociable (j'en ai eu la preuve ce ouikène)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

Quelle mauvaise image du Fox Embarassed Alors Bruno tu en penses quoi de ton choix??? Je crois connaitre ta réponse Okay Ils sont extra nos foxxxxxxxxxxxxxxxx love love  

bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:28    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

je ne regrette en rien mon choix ! au contraire, je ne vois pas quelle autre race j'aurai pu prendre (si ce n'est un 4ème berger allemand)
le fox est une merveille, un chien de caractère, entier, qui sait s'imposer et se faire aimer
un petit compagnon méconnu qui méritrait de d'être bien plus connu sous son véritable jour
Les membres suivants remercient bruno29 pour ce message :
Mumm (18/10/12)

calig

1,02

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

Lors des promenades, je n'ai pas trop de réflexion...la dernière fois après 1h30 de marche, une dame qui était avec son chien (mais d'une lenteur extrême) nous dit"c'est un chien vitamine"....

bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:36    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

ouaip multi-vitaminé !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:01    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

quelle pub !!!!! Okay   pompomsmiley
Oui le fox est tout et son contraire a la fois
calin et querelleur
borné et fin psychologue
adorable et insupportable
collant et independant
intelligent et tete de con
doux et brutal ...
la liste est longue love
Les membres suivants remercient lili pour ce message :
DELANEAU (16/10/12)

Visiter le site web du posteur
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:35    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

Bravo Lili bravo  pour cette belle analyse de nos compagnons love love

bruno29

1,10

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:14    Sujet du message: Paradoxe Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Paradoxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation