Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES *********************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:02    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

GRANDE URGENCE POUR CES 2 CHIENNES MÈRE ET FILLE ♥

IL FAUT ABSOLUMENT UNE FAMILLE POUR LA SEMAINE PROCHAINE

LA MAISON VA ETRE VENDUE ELLES VONT DEVOIR PARTIR, QUELLE TRISTESSE …..(:-( …LEUR MAÎTRESSE DE 70 ANS qui EST HOSPITALISÉE POUR LA MALADIE DE PARKINSON ET PERD LA VUE. NE REVIENDRA PAS CHEZ ELLE….. HÉLAS….

jack Russel PRISCA NEE LE 10/11/99 (a droite sur la photo) ET SUNNIE sa fille NEE LE 11/12/2001 …. …ELLES ONT TOUJOURS VÉCU AVEC LEUR MAÎTRESSE QUI
LES A CHOYÉES...ON SAIT D’ELLE QUELLES SONT PROPRE , SOCIABLE AVEC LES HUMAINS ET LEURS CONGÉNÈRES, mais LES CHATS SERONT A EVITER.

A ADOPTER ENSEMBLE POUR CES DEUX GENTILLES CHIENNES QUI NE SE DOUTENT PAS QUELLES NE REVERRONT PLUS LEUR MAÎTRESSE ….. TROP TRISTE (:-( Un covoiturage pourra être mis en place après avoir vu les adoptants….ELLES SONT EN SEINE ET MARNE A COULOMMIERS le contact est Françoise au 0164032096 ..MERCI DE LES AIDER…

Dernière édition par Mumm le Mer 31 Oct 2012 - 18:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Sad  Je croise les doigts pour ces petites !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Moi aussi j'espère un maître et une famille pour les accueillir love  Elles ont l'air triste Crying or Very sad

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

C'est très triste et ça donne à réfléchir quand on vieillit en ayant personne derrière pour récupérer nos amours... Crying or Very sad

bruno29

1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:35    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Sad

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 21:34    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Tu as raison FoxVox Okay  Il faut réfléchir au devenir de nos amours love  Pour nous Gyska sera notre dernier chien!!! Nous le savons déjà. En cas de disparition prématurée si c'est un sur deux!!! Pas de problème  Smile  Mais les deux interro  Je dis toujours qu'un animal n'intéresse pas les héritiers contrairement aux éventuels comptes en banque Embarassed  c'est la raison pour laquelle après 65 ans  il vaut mieux laisser tomber et pourtant c'est à ces tranche de vie où nous avons le plus de temps à leur consacrer. Cela est bien évidemment ma vision de la chose Rolling Eyes   Et vous???
Les membres suivants remercient fournier annie pour ce message :
DELANEAU (23/10/12)

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:12    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi.
J'y pense sérieusement pour ce qui me concerne. Je suis bien consciente que c'est ma dernière ligne droite pour l'élevage... et des consignes resteront après moi quant au devenir de mes chiens.

Et c'est aussi pour cette raison que je ne place pas mes chiots chez des personnes âgées qui n'ont pas prévu la suite après elles...

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 10:57    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

J'ai vu une émission (sérieuse) qui informait que l'on peut laisser la moitié de son héritage à une personne pour s'occuper de son animal de compagnie Okay  la réflexion que nous avons eu avec mon mari : espérons juste qu'il y a une surveillance pour éviter la malhonnêteté, sinon je trouve celà très très bien joyeux  Car le devenir de notre chien est pour nous d'une grande importance bisou  Il est vrai que, pour certaines personnes, leur plus grande richesse est leur animal!!! Et là ou est la solution interro

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 16:50    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

JE RELANCE ! Parlez en autour de vous

c'est vraiment URGENT elles vont devoir partir de la maison, c'est une voisine qui les nourris et les sorts.. toute la détresse dans leurs regards est ressentie, elles ne reverront plus leur maîtresse... c'est trop triste pour tous...... Famille d'accueil RECHERCHEE en URGENCE COUVERTE PAR UNE ASSO……. SINON C’EST LA SPA…ET MALHEUREUSEMENT ON SAIT CE QUI ARRIVERA à leurs AGES SI ELLES NE SONT PAS ADOPTEES … merçi de vos PARTAGES

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:34    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Il faut les sauver Crying or Very sad  cela est trop injuste!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:49    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

ADOPTEEs  , ♥♥♥♥♥ LES DEUX MAMIES REJOIGNENT LEUR ADOPTANTE LUNDI PROCHAIN PRES DE CHERBOURG, ELLES VONT VIVRE UN CONTE DE FEE ou rien ne manque pas même le château . pompomsmiley joyeux

calig

1,02

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:14    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

pompomsmiley joyeux

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:46    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES ********************* Répondre en citant

Super nouvelle  joyeux  Je suis très heureuse pour elles et leurs souhaite un grand bonheur love bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: URGENCE ! mère et fille JR sans foyer !ADOPTEES *********************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation