Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:39    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Une grosse pensée pour ma Bluma qui va subir cet après-midi (urgence) une ablation totale des ovaires et de l'utérus.
Elle a fait une métrite derrière ses chaleurs et malgré le suivi et les soins, cela a récidivé.

C'est pas de chance car elle n'a jamais eu ces problèmes chez moi qu'elle reproduise ou pas.

J'ai "coaché" ses maîtres assez inquiets qui ont perdu leur Airedale de 3 ans des suites de l'anesthésie (Enfin, d'après les dires de leur véto...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:13    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Pas de chance Sad  Je pense à Bluma et à ses maîtres dont je comprends l'inquiétude! On attend les nouvelles   bisou  

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:06    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Sad pôv BLUMA, pas de chance pour elle mais aussi pour ses nouveaux maîtres qui ont vraiment la guigne avec les problèmes de santé importants de leurs chiens, merci de nous donner des nouvelles dès que tu en as
nous avons une grosse pensée pour elle car nous l'adorons, son fils GWENNKI a beaucoup hérité de sa maman love

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:00    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Des nouvelles rassurantes... Tout s'est bien passé mais il était temps....
Elle passera la nuit en clinique sous surveillance et si tout va bien demain, elle pourra sortir dans l'après-midi pour passer le w-end à la maison.
J'attends d'autres nouvelles demain soir...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:16    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

merci pour ces dernières nouvelles, quand tu le pourras, transmets notre message de soutien aux maîtres de BLUMA love

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile  c'était donc très grave! Enfin dans quelques jours tout sera derrière et un mauvais souvenir love  Quand à toi FoxVox tu as du pain sur la planche pour ces jours qui viennent, reste concentrée  Okay

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 23:38    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

On croise les doigts pour que Bluma se remette vite ! love

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

je n'y tiens plus : comment va BLUMA ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:37    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Oui, oui, elle va bien est rentrée à la maison hier soir, a bien mangé.
Mais bon ses maîtres restent très vigilants pendant quelques jours (crainte de l'anesthésie) Elle est entre de bonnes mains ! Okay
J'aurai probablement des nouvelles demain ou après demain. Je vous dirai.

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 00:04    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

merci Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

heureuse que BLUMA bisou soit la voie de la guérison, j'espère que ça va continuer dans ce sens

Annette

1,08

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Je souhaite de tout cœur que BLUMA retrouve la forme

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

Tout va bien. Les nouvelles de ce soir... elle veut déjà sauter sur les genoux et le canapé !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:30    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

love Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire Répondre en citant

love bisou tant mieux, une journée riche en émotion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Pyomètre ou Métrite => Stérilisation obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation