Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'eau ....et autres ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 18:56    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

Bonjours a tous quelques  Photos de la miss  (avec son complice Yannis) ..... toujours aussi vive , espiègle , et attachante ....

Faut voir la température ...

J'y met 2 pattes ...

Je vais surveiller Yannis

J'ai obtenu mon diplôme de MNS ....!!

"L'en faut" de la patience avec les mômes mais bon c'est Yannis il a tous les droits mon petit maître 

A bientot amicalement Dinou tien pour vous une rose de notre jardin ....

Les membres suivants remercient DINOU pour ce message :
DELANEAU (11/11/12)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno29

1,10

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:11    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

Jolies photos Smile  c'était à quelle époque ? il fait bien frais ces jours-ci

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

bravo Dinou ! Une vraie nounou pour son petit maître qui le lui rend bien ! love

DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:29    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

bruno29 a écrit:
Jolies photos Smile  c'était à quelle époque ? il fait bien frais ces jours-ci

Yannis était chez Papy tout juillet , la rose c'est il y a 2 semaines

bruno29

1,10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:49    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

nous ici même en juillet on ne se met pas à l'eau (je parle pour moi) 14°/15° maxi, brrrr ! trop froid

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:58    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

ça nous réchauffe !  Cool

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:17    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

le retour de DINOU me fait très plaisir, je vois que la retraite est toujours très pénible dans l'allier ! Cool
le petit maître poule s'amuse bien avec ta belle petite fox love , elle est comme GWENNKI, quand elle a le poil court, elle est moins blanche

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:49    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

J'ai toujours cru que Dinou était une femelle et sur ces photos je lui vois une belle paire de testicules !!!...
interro Cool

DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:56    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

FoxVox a écrit:
J'ai toujours cru que Dinou était une femelle et sur ces photos je lui vois une belle paire de testicules !!!...
interro Cool

Mets tes lunette Fox Vox c'est sa patte avant droite .......
Faut arrêter le : 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:02    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

la DINOU s'est fait greffer des coucougnettes en forme de tombe à la renverse coussinets !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:06    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

Une patte qui ressemble à des couilles !!!!!!!!!!!............. Il est bizarre ton chien !

DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

Au dernières nouvelles Dinou n'avais pas subit de greffe n'était toujours pas transsexuelle sauf a l'insu de mon plein grès mais je ne suis pas encore complètement gaga ni sous l'emprise de   donc je m'en serai bien aperçu si tel était le cas ....... joyeux joyeux joyeux

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:18    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

DELANEAU a écrit:

la DINOU s'est fait greffer des coucougnettes en forme de tombe à la renverse coussinets !
ça pourrait être une solution : la photo truquée pour vendre un mâle qui est en réalité une femelle

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 19:58    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

C'est vrai que la photo est trompeuse !   Elle a l'oeil FoxVox ! Wink

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ... Répondre en citant

Ballade en cote d'Armor 

Les membres suivants remercient DINOU pour ce message :
DELANEAU (02/01/14), FoxVox (05/01/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Histoire d'eau ....et autres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation