Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les couleurs d'un fox...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

1,68

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:57    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué sur vos photos qu'il y a plusieurs fox-terrier gris ici. Je me demandais pourquoi, puisque la plupart d'entre vous épilez vos chiens.

Est-ce qu'en vieillissant, le fox terrier devient inévitablement gris?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 15:08    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

alors là c'est le pompon ! après le fox tri colore, le bicolore, le tout blanc, maintenant le fox gouis (Mickaël JACKSON peut être ?)

sinon, si vous hésitez encore sur la couleur de votre fox, coloriez le à votre idée :

bruno29

1,10

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 20:29    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

Ahahahahahahahahah ! j'en ai mal aux machoires........ bien vu delaneau

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 00:38    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

C'est le  ciel du Québec qui est gris!!! Pas les vieux Fox 

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 08:36    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

DELANEAU a écrit:
alors là c'est le pompon ! après le fox tri colore, le bicolore, le tout blanc, maintenant le fox gouis (Mickaël JACKSON peut être ?)

sinon, si vous hésitez encore sur la couleur de votre fox, coloriez le à votre idée :

Ceci est un Schnauzer miniature Poivre et Sel, Delaneau, Pas un Fox !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:23    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

@DEENY, ben oui normal, j'ai pas trouvé de fox gris........................ mais peut être qu'un jour, il y en aura, et il sera dans le standard  Embarassed  

mireille

1,68

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:40    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

Décidément, je me suis fais mal comprendre.

Je parle de la couleur grise qu'on voit quand les fox se font tondre. Quand on rase un fox terrier, la couleur noir devient grise et le doré devient gris pâle non?

Je répéte donc ma question... est-ce que le temps peut aussi affecter les couleurs du fox terrier? Peut-il perdre ses couleurs et devenir plus "grisatre" avec le temps même si on l'épile et qu'on ne le tond pas?

Oui oui, je sais faire la différence entre un schnauzer et un fox, n'ayez crainte!

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 15:30    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

nous aimons bien taquiner ici, et pour répondre à ta question, je connais des "vieux" fox poil dur qui ont gardé toute leurs couleurs vives  Cool  (épilés bien entendu)

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 16:45    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

Mireille, tu peux aller voir sur les photos des Fox poil dur qui sont à l'adoption, en général ils ont été tondus plus souvent qu' à leur tour et ils sont plutôt pâlichons. (Même s'ils sont relativement jeunes)

Ceux du forum sont plutôt épilés (à cause que FoxVox, quand elle se fâche, tout le monde comprend)  donc leurs couleurs sont vibrantes.   joyeux

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:37    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

Mort de Rire  ben voui, si on veut pas épiler on prend un poil lisse ! Respectons les races. Merci.
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (04/12/12)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:13    Sujet du message: Les couleurs d'un fox... Répondre en citant

Tourner toujours trois fois la langue dans sa bouche avant de parler ( ou le doigt autour du clavier avant d'écrire!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Les couleurs d'un fox...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation