Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos Croquettes chats Chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

Pour Deeny qui se pose bien des questions, mais aussi pour tous les autres qui n'ont pas encore compris avec quoi on nourrit nos chiens.
C'est tout simplement scandaleux !

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

Ils ont aussi un Forum où on peut s'inscrire pour pouvoir lire et encore en apprendre... de quoi nous faire hurler d'horreur

http://www.croquettes-forum.com/index.php
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DEENY (02/01/13), Mumm (03/01/13), DELANEAU (03/01/13)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

On va revenir au bon vieux temps, quand on faisait cuire du riz et des légumes et  qu on y ajoutait un peu de viande crue !
Mes parents ont toujours fait comme ça et les chiens vivaient bien vieux, 15 ans même les setters irlandais.

J hésite à payer 38 euros pour savoir si PP est bon ou pas .... ? (L'odeur de la tambouille "chien" est encore dans les narines   Wink )

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:31    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

Moi qui vient de commander 27 kg de Taste of the wild pour mes nains, me v'la pas rassuré du tout même si j'ai été bien conseillée !

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 09:42    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

DEENY a écrit:

J hésite à payer 38 euros pour savoir si PP est bon ou pas .... ?

Je préfère payer 40 euros (en 2013, la page que tu as vue n'est pas à jour) que d'aller vers des frais de véto pour pour malbouffe. Et puis c'est grâce à ces 40 euros qu'ils peuvent faire faire des analyses.

Ils disent "l'analyse d'une seule marque de croquettes coûte 250 euros pour les mycotoxines et 350 euros avec en plus la recherche de mélamine et acide cyanurique"

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 14:47    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

Je connais cette association, ils sont à mon avis très très dogmatiques. Limite parano barges. J'avais pris contact et je me suis fait jeter comme une malpropre car après" enquête" ( sic) il apparait un logo proplan sur mes pages chez "chiens de france" ( ... forcément .... Rolling Eyes )

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:58    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

tout comme toi DEENY, je me dis que si ça continue, je vais revenir à la gamelle maison et même peut être aux "restes"(terme qui en réalité cache de bien bonnes choses quelque fois, je ne parle d'eau de vaisselle Embarassed ).
COPEAU a vécu 18 ans en mangeant des croquettes mais aussi bien autres choses. Chez mes parents nous avons eu une chatte qui a vécu 18 ans également nourrie à la viande crue (déchets de boucher) et lait coupé d'eau !

giroldi

1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens Répondre en citant

riz carotte et viande tout est bon et mes chiens ne s'en plaignent pas au contraire ;
cela leur fait du bien de stopper les croquettes de temps en temps et coté santé pas de problème !! longévité assurée !!! ongle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Infos Croquettes chats Chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation