Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boule suite injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:17    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Et voilà ! le jour de la visite au véto pour l'épisode diarrhéique ( 24 décembre) Galinette a reçu d'office une injection avant même que j'ai eu le temps de savoir quoi .

Et depuis 3 jour gros nodule à ce niveau et qui ne régresse pas, il augmenterait plutôt. Aujourd'hui presque 5 cm de diamètre et 2 d'épais.

J'hésite entre réaction au produit et injection mal faite ... Avez vous une expérience là-dessus ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:06    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Oui c'est deja arrivé. Et ça se resorbe en 1 semaine.... je ne sais pourquoi ça réagit comme ça...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:16    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Idem chez moi. Je masse avec de la pommade Arnica ou du Synthol. Et surveiller que ça ne devienne pas un abcès...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:04    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Je la montre au véto cet après midi pour le principe . Évidemment ça n'arrive qu'à moi ( dixit le véto ) le produit c'est SUROMAX - j’ai réussi à savoir car il n'était même pas marqué sur la facture et ça c'est moyen je trouve .... .
D'ailleurs je ne comprends pas l’utilité d'une injection unique sauf à facturer un acte .... qu'elle n’imagine pas prescrire quoi que ce soit et encore moins être payée pour cette seconde consultation
Je suis en phase de test pour changer de véto et là .... perplexe. Wink est-il impossible en ce bas monde de trouver un véto honnête qui ne considère pas ses clients comme des abrutis et les chiens comme des gagne-pain ? je désespère. Sad

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:25    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Dis lui que tu n'es pas un cas unique !
Cela arrive bien trop souvent à mon goût.... Et moi, je ne mets pas seulement en doute la corrosité des produits mais aussi leur aptitude à piquer correctement et au bon endroit et aussi la désinfection consciencieuse de la peau avant de piquer. Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:59    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

En l’occurrence que nenni de la désinfection carton rouge C'est d’ailleurs pour ça que je n'ai rien vu arriver

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:21    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Il n'y a plus de conscience professionnelle!!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:46    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Après avoir vu sa collégue comme prévue, pas d’ordonnance, et conseil d'appliquer des compresses de Synthol.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:47    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

lors de notre visite aux urgences, GWENNKI avait eu trois injections :
deux au niveau du garrot avec pincement de la peau et aucune désinfection et explication, à ma question : un anti-inflammatoire, et un anti-vomitif
plus une dans la cuisse avec la même technique, mais nous demande de tenir la tête de notre chien car cela fait mal, ah ben oui, il a eu mal, elle a du s'y reprendre par trois fois avant de réussir à injecter l'antibiotique Sad ,et cerise sur le gâteau, sa remarque ironique (ou gênée) : t'es douillet pour un fox ! Embarassed

Okay heureusement pas de réaction comme GALINETTE love
Lors de la deuxième visite de contrôle, à nouveau une injection sans explication Rolling Eyes

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 17:15    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

Oui, j'ai aussi remarqué avec quelle vitesse ils les piquent.... Rolling Eyes
Mais au moment où ils piquent je demande toujours "C'est quoi ?" tout en connaissant la réponse... ongle
Anti-inflammatoire, antibio et parfois corticoïdes....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 17:18    Sujet du message: Boule suite injection Répondre en citant

en attendant ça empire  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Boule suite injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation