Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un Fiancé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yop1025

1,25

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Petite fox terrier à poil Dur, tricolore d'a peu près 4 ans, pas de LOF puisque trouvée il y a deux ans, intelligente, vive et très affectueuse avec les enfants recherche un Fiancé secteur departement 65 pour saillie courant Mars ou Avril.

La voici en tenue d'hiver à cause du froid puisqu'elle reste dans le jardin lorsqu'on va bosser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:17    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Est-ce bien raisonnable ? Rolling Eyes

yop1025

1,25

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:26    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

C'est à dire ??

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Pour quelle raison faire reproduire cette chienne arrivée chez toi par hasard ?
Sais-tu ce qu'implique d'élever une portée. De trouver des propriétaires sérieux et fiables alors que les refuges sont plein de chiens dans ce genre lâchement abandonnés ?
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
DELANEAU (05/01/13)

Visiter le site web du posteur
yop1025

1,25

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:27    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Okay

tout simplement car :

- On veut la faire porter une fois, j'ai perdu une chienne -Cocker- il y a longtemps (cancer uterus) et je ne l'avais pas fait portée. Le veto m'avait expliqué à l'epoque qu'on aurait pu eviter cela si elle avait eu au moins une fois dans sa vie une portée.
- Un petit ira chez un membre cher de notre famille qui en rêve.
- A 4 ans, c'est le bon âge.
- Le fait que l'on a trouvé il y a presque deux ans n'a rien à voir, je vois pas la raison Smile Et dans les refuges, connaissant un membre de la SPA, les Fox terrier à poil dur, ca court pas les rues...

Pour elever une portée, je connais !
Ma mère avait un elevage de Yorkshires, j'ai vécu avec des petits Yorks toute ma jeunesse !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:57    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Citation:

- On veut la faire porter une fois, j'ai perdu une chienne -Cocker- il y a longtemps (cancer uterus) et je ne l'avais pas fait portée. Le veto m'avait expliqué à l'epoque qu'on aurait pu eviter cela si elle avait eu au moins une fois dans sa vie une portée.
ça c'est nouveau ... j'apprends tous les jours.

Citation:
Et dans les refuges, connaissant un membre de la SPA, les Fox terrier à poil dur, ca court pas les rues...
ce serait une bonne nouvelle mais renseigne toi mieux quand même. La page Facebook https://www.facebook.com/pages/Fox-terriers-à-adopter/102867836453729?ref=h… ouverte depuis début novembre seulement en recense plus de 100 à adopter actuellement.
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
FoxVox (04/01/13), DELANEAU (05/01/13)

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:07    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

yop1025 a écrit:

- Un petit ira chez un membre cher de notre famille qui en rêve.

Et si elle en a 6, tu feras quoi des autres ?..... Placer n'importe où, n'importe comment et abandonnés l'année suivante par des gens irresponsables ! Sad
Le fox-terrier est un chien à ne pas mettre dans n'importe quelles mains.
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (05/01/13)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:55    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Tu veux remplir les refuges de Fox parce qu'on t'as dit qu'il n'y en avait presque pas???je suis de l'avis général : ce n'est pas l'idée du siècle  supernul

calig

1,02

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:10    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'avis pour ou contre de faire une portée mais maintenant que je reçois les annonces de https://www.facebook.com/pages/Fox-terriers-à-adopter/102867836453729?ref=h…, je suis surprise de voir tant de fox abandonnés.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:29    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Attention tu dis que tu laisses ta chienne dans le jardin quand tu travailles. Tu cours le grand risque de te la faire voler.
Les sites d’animaux perdus sont pleins de chiens volés dont on n'ose imaginer la destination : expérimentation animale, élevage à outrance, revente, combat de chiens, proie en combat ...

http://www.santevet.com/articles/495-vols-de-chiens-chihuhua-jack-et-york-l…

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:52    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Tu mettras toute la famille dans le jardin lorsque tu travailles interro

Stocco

1,02

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 00:17    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Je vous met un lien, sans compter que pas mal de fox ont étés volé dans ma région, dont la petite fox d'une de mes cliente à Montauban elle à disparue en 5 minutes depuis environ 3 mois alors quelle avait échapper à sa maîtresse qui depuis na plus de nouvelles Sad
ALERTE AUX VOLS DE CHIENS EN MIDI PYRÉNÉES ET EN PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR (PACA) !
Depuis le début de l'été, plusieurs chiens se sont évanouis dans la nature, sans laisser de trace, dans un large rayon tout autour de Figeac (46)
à la Vitarelle (12), chez M. Amouroux, trois grands gascons saintongeais, tatoués et pucés, deux mâles et une femelle accompagnée de ses trois chiots, ont disparu. En Aveyron, à Asprières (12), chez M. Agrech, ce sont trois fox-terriers identifiés, un mâle et deux femelles, à s'être volatilisés. À Figeac (46), Vanille, une chienne pointer blanche, ne répond plus à l'appel de son maître, M. Lacoste. Et tant d'autres disparitions signalées au refuge de Nayrac, dont les propriétaires souhaitent garder l'anonymat.

Ces disparitions, trop nombreuses et rapprochées pour être normales, ne sont certainement pas le fruit du hasard. Des rumeurs faisant état de réseaux de revente, notamment au-delà des Pyrénées circulent...

VIGILANCE également à Marseille (13)
plus précisément le 13, 14, 15 et 16ème arrondissements - deux jeunes, un de 14/15 ans, l'autre d'une vingtaine d'années, tournent en super 5 verte bouteille, ils sont focalisés sur des chiens de gros gabarit, font pas mal de repérage et auraient enlevé trois chiens déjà, autorités prévenues ... Soyez vigilant !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:00    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:41    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

merci Stocco, je relaie dans la rubrique vols de chiens

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:14    Sujet du message: Cherche un Fiancé Répondre en citant

@YOP, on n'a pas le droit à l'improvisation pour se lancer dans une portée pour sa chienne :
 il faut bien se renseigner sur les conditions dans lesquels doit se faire la gestation (soins spécifiques) bien connaître les risques pris par la future mère au moment de la mise bas. Il faut bien se préparer à l'arrivée des petits chiots: local, chauffage, allaitement, prise de poids, complément alimentaire, soins spécifiques pour qu'il deviennent des chiens adultes en bonne santé physique et psychique, etc.........
et enfin bien choisir les futurs maîtres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Cherche un Fiancé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation