Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles de vie d'un Fox-Terrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Sur le thème fox-terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

1,68

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

J'ai trouvé ce petit texte sur un groupe facebook de fans québécois de Fox-Terrier et je n'ai pu m'empêcher de sourire à sa lecture Smile Bien que mon M. Eko écoute relativement bien jusqu'à présent, il y a parfois des moments où j'ai l'impression qu'il s'approprie tout tout tout Smile

Je vous le partage Smile

Les rêgles de vie du Fox-Terrier :

■ Si je l'aime, c'est à MOI.
■ Si c'est dans ma bouche, c'est à MOI.
■ Si je peux l'attraper, c'est à MOI.
■ Si je l'ai eu il y a quelque instant, c'est à MOI.
■ Si je détruit quelque chose en mille morceaux, TOUS les morceaux sont à MOI.
■ Si ça semble être à moi, c'est à MOI.
■ Si je le vois en premier, c'est à MOI.
■ Si tu joues avec quelque chose et le laisse de coté, c'est à MOI.
■ Si je l'ai, cours après MOI!

J'adore mon Milou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

Excellent et bien observé ! Okay

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:09    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

bravo Ne sont concernés que les Fox mal éduqués !!!.... sifffle carton rouge supernul
Chez moi, ils ne pensent pas comme cela.... langue

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 00:39    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

Cause toujours !!! langue

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:13    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

Tous les mêmes  love  

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:22    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

assez de l'avis de FoxVox...mais c'est rigolo Smile

Visiter le site web du posteur
giroldi

1,24

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:04    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

Il n'y a que la vérité qui blesse !!!!
Je retrouve bien là mon Bogolan

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

La Fox attitude joyeux

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:40    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

sans vouloir décevoir FOX VOX, je dirais que je reconnais bien GWENNKI dans "Les règles de vie du Fox-Terrier ", mais je sais aussi que c'est de notre faute, mea culpa Embarassed

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:07    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

Alors faut pas venir se plaindre.... sifffle
Hye-Lan et Hye-Thi, 2 mois et demi se disent :
"J'aimerais bien mais c'est pas à MOI
"C'est dans ma bouche, mais je dois lâcher, c'est pas à MOI
"Je peux l'attraper mais j'ai pas le droit, c'est pas à MOI
"Je l'ai eu il y a quelques instants mais on me l'a fait poser, c'est pas à MOI
"Je ne dois pas détruire en petits morceaux, c'est INTERDIT
"Ça semble être à moi, mais on me l'enlève, donc c'est pas à MOI
"Je le vois en premier mais je regarde autour de moi et si on me dit NON, c'est pas à MOI
"Si tu joues avec quelque chose, tu le ranges, et on peux pas l'attraper donc c'est pas à MOI
"Impossible de la faire courir après MOI parce que je sais que je ne dois pas toucher à tout ce qui s'appelle NON

Wink

mireille

1,68

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

HUmmm et à partir de quel âge ils agissent ainsi? M. Eko a 6 mois et demi... Il commence à comprendre à donner la balle pour jouer. Par contre, quand il vole un jouet appartenant aux enfants, alors là, on peut toujours courrir!

De la constance, il faut usée... mais pas toujours facile avec de jeunes enfants qui ne comprennent pas toujours l'effet de leurs agissements sur le comportement de bébé chien maintenant ado! Smile interro

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 21:16    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

bravo  FoxVox! Ton éducation est excellente. C'est l'après qui se complique, il faut dire qu'ils savent si bien s'y prendre love  J'avoue que j'ai été dure avec Gyska! Même à l'attraper par le collet et me fâcher grave (elle m'avait grogné et montrait les dents)   j'en avais parfois des regrets.. Mais, elle me craint et écoute bien  bisou  Ceci dit! ses genoux préférés sont les miens. Elle est drôle car quand je me fâche  Embarassed  elle esquisse toujours, lorsque je crie après et qu'elle me voit rappliquer, le train arrière en souvenir de la baguette magique qu'elle n'a pas oublié bravebete love

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:42    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

L'éducation d'un chiot commence avec le sevrage, à partir de 3 semaines-1 mois.
En tous cas le NON.
Tous les chiots de toutes mes portées enregistrent le NON dès 1 mois et ça commence par l'interdiction de se pendre à mon pantalon ou me mordre les pieds ou les mains.

Leurs propriétaires sont surpris et ravis de voir que le NON est bien acquis à 8 semaines ... Smile Et je leur dis :"A vous d'entretenir cela car il vous faudra le répéter tout au long de sa vie !!!..."

Ce n'est pas être dur que de le prendre par le collet, c'est ce que fait la mère quand elle les éduque et le chiot doit crier sinon il nous rigole au nez.

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 09:00    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

Elle ne vient jamais sur mes genoux avant de me regarder d'un air interrogatif?? Si je dis NON, elle part et n'insiste pas... Le NON elle comprend très très bien et en toutes circonstances Okay  Cela fait d'elle un Fox agréable et docile  love  

Stocco

1,02

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 10:18    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier Répondre en citant

FoxVox a écrit:
L'éducation d'un chiot commence avec le sevrage, à partir de 3 semaines-1 mois.
En tous cas le NON.
Tous les chiots de toutes mes portées enregistrent le NON dès 1 mois et ça commence par l'interdiction de se pendre à mon pantalon ou me mordre les pieds ou les mains.

Leurs propriétaires sont surpris et ravis de voir que le NON est bien acquis à 8 semaines ... Smile Et je leur dis :"A vous d'entretenir cela car il vous faudra le répéter tout au long de sa vie !!!..."

Ce n'est pas être dur que de le prendre par le collet, c'est ce que fait la mère quand elle les éduque et le chiot doit crier sinon il nous rigole au nez.

Okay Tout à fait d'accord avec FOX-VOX , chez moi aussi c'est comme ça ! quant un chiot par il connait déjà pas mal de règles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Les règles de vie d'un Fox-Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Sur le thème fox-terrier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation