Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des progrès au LOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Des progrès au LOF Répondre en citant

Je déclare ma portée au LOF le 3 janvier (Internet) et le 10 je reçois déjà les Certificats de naissances joyeux

Des certificats de naissances complets avec les performances des reproducteurs... jusqu'au nombre de CACS, CACIB, Réserve, etc... Okay

Quand je pense à toute cette mise en place des fameux certificats de performances qui en ont intéressé si peu..... Gaspillage de temps, d'argent... sifffle

C'était tellement plus simple de tout inscrire sur le Certificat de Naissance et vu la grandeur des cases de chaque ascendant... Il y a largement la place de tout y faire figurer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 09:10    Sujet du message: Des progrès au LOF Répondre en citant

Oui ça marche bien.
Je crois que les certifcats de performances ont fait "plouf" parce qu'il fallait encore payer... et devant le boycott de la grande majorité des naisseurs la SCC a laissé tombé cette idée saugrenue.. 

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 09:21    Sujet du message: Des progrès au LOF Répondre en citant

Oui, mais on les paye quand même puisque les certif de naissance ont été augmenté de 2 euros. Wink

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 13:57    Sujet du message: Des progrès au LOF Répondre en citant

Portée déclarée le samedi 25 Juin 2016 >>> Réception des Certificats de Naissance ce jour Vendredi 1er Juillet avant même le départ des chiots.

Au top le LOF ! Merci la SCC pour cette petite économie de timbre et d'enveloppe... Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 10:46    Sujet du message: Des progrès au LOF Répondre en citant

il y a du progrès en effet  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Des progrès au LOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation