Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fugues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galak

1,40

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:43    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Bonjour,
Mes fox terriers fuguent avec avec du grillage.
Un des fox par loin et l'autre reste dans le quartier.
Ca m'enerve que faire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 08:19    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Ben je sais pas , c'est vraiment difficile comme question ... interro

Refaire ta clôture peut-être ?

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 08:41    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Le Fox-terrier devient fugueur quand les clôtures de la propriété sont mauvaises ou absentes et quand on ne lui porte pas assez d'intérêt.
La compagnie des autres chiens, il s'en moque c'est de l'humain dont il a besoin.
Le Fox-terrier est n'est pas comme un Berger qui respecte d'instinct les limites de son territoire, même non clôturé, lui c'est un chasseur toujours à l'affût d'un gibier intéressant et il franchira des montagnes pour satisfaire ses instincts.

galak

1,40

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:22    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Il a forcé le grillage.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:44    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Certains aiment la vadrouille. Fais courir un fil electrique a 15 cm du sol et a 10 cm du grillage. Entretiens l'herbe en dessous pour ne pas perdre en intensité de courant. Il va se faire piquer 2/3 fois et arretera.

En parallele, si tu en as la possibilité, tu peux emmener tes chiens en voiture, en balade a des horaires differents a chaque fois. Ils attendront la balade et resteront chez toi.

giroldi

1,24

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 16:37    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

le fil electrique ça marche bien j'en ai fait l'expérience ; à recommander 

galak

1,40

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:08    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

oui mais c'est pas donné.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

et tes chiens, ils sont chers à ton coeur, ou pas ?? GRRRRR

galak

1,40

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:07    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

euh oui !! pas la peine de m'insulter!!

Tu as cas me donné les ous pour la clôture!! GRRRRR

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:11    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

galak a écrit:
euh oui !! pas la peine de m'insulter!!

Tu as cas me donné les ous pour la clôture!! GRRRRR

du calme, je ne t'insulte pas, tu as eu les réponses à tes questions -fondées- mais elles ne semblent pas te convenir, donc je me suis un peu emportée...........
et mes ous, je les garde pour mon jeune fox ! 
nous avons du nous aussi consolider notre clôture quand notre vieux fox s'est mis à fuguer par 3 fois

bon courage, en espérant que tu trouveras une solution la moins coûteuse pour toi!

et tes trois autres chiens ne fuguent pas ?

galak

1,40

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Oui mais bon avant de se mettre en colère .Il faut me comprend..

C'est des chats ces chiens là.Ils arrivent à passer dans des endorts..

Non c'est des gros chiens
Les membres suivants remercient galak pour ce message :
DELANEAU (21/01/13)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Je comprend ton problème Sad Mais tu vas bien trouver une solution Okay  

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 20:00    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

"Ces chiens là" ça s'acquiert en connaissance de cause ! Soit : être extrêmement bien clôturé.

Et tu viens nous parler de ces fugues mais tu ne dis pas dans quelles conditions ils fuguent, comment vivent tes fox chez toi. etc...

Difficile de t'aider sans savoir. Sad

Et puis dans ton post de présentation tu dis ceci :

"merci quand on aime on ne compte pas"

Excuse-moi mais avec 5 chiens dont des gros, il y a de quoi compter...
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (25/01/13)

galak

1,40

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

oui 3 gros et 2 petits

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 08:45    Sujet du message: Fugues Répondre en citant

Galak, un fil de fer electrique et une batterie, ça ne coute pas grand chose...Il faut savoir ce qu'on veut. La nourriture que tu leur donnes te coute bien plus cher. A quoi sert d'avoir autant de chien si tu ne pas les controler. C'est une solution efficace et tu n'auras plus a courir derriere tes chiens.

Les degats causés par tes chiens sont en general pris en charge par ton assurance habitation si tu les as declarés, dans un perimetre de 300m autour de chez toi.

Fais tes comptes mais a priori tu es a coté ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Fugues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation