Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment "Marquer comme lus"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Quand j'arrive sur le forum, je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Et cela me donne la liste des messages où il a été répondu, y compris les nouveaux sujets.

Or certaines personnes qui se sont absentées du forum pendant un certain temps croient sans doute obligatoire de répondre systématiquement à tout ce qu'elles ont loupé les jours précédents... Rolling Eyes

Et je ne suis pas forcément passionnée par ces réponses qui n'apportent pas forcément de l'eau au moulin...

S'il existait une commande "Marquer tous les sujets comme lus" en dessous de ou au-dessus de :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Ça m'arrangerait bien ! Wink
Mumm Au secours !!!!!!!!!!!.........

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:17    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Tu me fais toujours autant rire FoxVox, merci !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:15    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Toujours aussi sympa FoxVox carton rouge    interro

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 09:18    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

FoxVox exprime ce que d'autres pensent... sifffle
FoxVox ferme sa gueule quand elle n'a rien à dire ! Rolling Eyes
FoxVox aimerait se dispenser de lire les réponses inconsistantes, puériles, stériles qui polluent certains sujets... C'est son droit. ongle

Ne vous en déplaise !
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
moon (29/01/13)

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 09:18    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

La commande existe sur la page d'accueil du forum, en bas à gauche juste au-dessus de "Qui est en ligne"

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 09:32    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Waou ! Super ! Merci, Mumm.
Je n'avais pas remarqué ce lien d'un grand service ! Wink

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:05    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Avant de juger ces messages.. Il faut peut être les lire!! Si non cela est juste un parti pris contre certaines personnes du forum carton rouge  Et dans ce cas, tu contournes le problème et je te dirai que tous les membres du forum ont bien LE DROIT de s'exprimer n'en déplaise à FOXVOX.. Ce forum est ouvert à tous, on peut être AMATEUR de FOX sans être éleveur Embarassed  La France est un pays de libre expression et tu ne peux toi empêcher cela, MERCI bisou

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:52    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Que les choses soient claires...
J'ai juste demandé, en justifiant ma demande, comment zapper certains écrits.

Si tu sais lire... je ne critique personne, je ne juge personne (seulement les écrits), je constate... et surtout je n'empêche personne de s'exprimer.

Quant à toi, MERCI de ne pas interpréter mes propos.

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:46    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus" Répondre en citant

Je ne suis pas tombée de la dernière pluie Rolling Eyes  Et il ne faut pas être idiote pour comprendre et analyser tes propos qui sont clairement adressés à des personnes que tu ne supportes pas!!' Et que tu prends plaisir à moucher sans modération  supernul  Je ne suis pas dupe et je trouve cela pas normal!!! Après tout tu es un membre comme un autre, si tout le monde faisait de la sorte il n'y aurait plus personne sur ce forum... Car derrière les écrits il y a des personnes et je sais lire entre les lignes Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Comment "Marquer comme lus"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation