Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DE HAPPY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAIG88

1,21

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 12:23    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelles sur le forum je voudrais vous présenter ma petite Happy, elle est née le 19 décembre 2012. Elle vit encore auprès de sa maman chez son éleveur. Nous allons la chercher ce Mercredi après de longs très longs mois d'attente.

Elle est douce et caline m'a dit l'éléveur, notre petite Happy vient du clos des Amoureux dans l'Aube. Une éleveuse ultra pro qui donne des nouvelles du chiot (poids taille comportement et photos) 1 à 2 fois par semaine.

Notre précédente fox etait une d'Hondrecoutre, une magnifique fox caline et tendre, intelligente.

Voilà je suis impatiente de pouvoir enfin vivre cette belle histoire avec notre petite Happy !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAIG88

1,21

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Voici ma petite Happy du Clos des Amoureux

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

bienvenue à toi NAIG88. Nous attendons l'arrivée de Happy love ! tu dois compter les jours. Tu as du faire une mauvaise manip. car pas la photo de Happy interro
Les membres suivants remercient fournier annie pour ce message :
NAIG88 (11/02/13)

NAIG88

1,21

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:29    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

encore une tentative pour vous montrer ma petite merveille !!

NAIG88

1,21

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:31    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Happy a 28 jours

Happy a 35 jours

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:19    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

love  Elle est magnifique! Tu vas te régaler avec cette petite Happy Okay
Les membres suivants remercient fournier annie pour ce message :
NAIG88 (11/02/13)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:32    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Quel joie de voir une nouvelle petite poil dur, bienvenue HAPPY love

NAIG88

1,21

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 16:01    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Merci !! oui une vraie petite merveille !!
Je connais deja quelques traits de son caractère !! Elle est ultra caline, et très très maligne. Bref une vraie Fox !!

Je ne manquerai pas de vous la faire découvrir avec de nouvelles photos dès qu'elle sera parmi nous Wink

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:53    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Fox câlin Fox malin

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 01:20    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Elle est très chou ! love  Tu dois avoir hâte !

NAIG88

1,21

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Ca y est Happy est arrivée à la maison, nous avons eu la chance de bénéficier d'une tonne de conseil et d'un petit livret recapitulatif ! Happy est une crème elle a dormi tout le long de la route, elle a mangé et fais la ballade "pipi" et là elle dort à point fermé dans son panier... Elle est ultra caline une vraie boule d'amour et de tendresse à qui nous allons donner tout notre amour et notre attention. Nous sommes heureux !!

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:44    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

It's happy day Okay On attend la suite de ce beau roman love

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:51    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Super !

NAIG88

1,21

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:28    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais vous donner des nouvelles de notre petite Happy, elle se porte comme un charme. Elle est veritablement gentille, et calme.

Elle est propre la journée, elle demande à sortir pour le pipi et le caca. Elle est précieuse notre Happy, elle attend que nous lui essuyons les pattes au retour de la ballade (de 5/10 minutes) dans le jardin.

Les nuits se passent très bien aussi pas de pleurs pas de chouinements, mais 2 pipis et un caca chaque nuit. Mais c'est normal... Dernière pause pipi à 22h30 et première le matin 6h30.

Elle s'est faite belle, je l'ai toiletté elle ne dit rien. Elle se laisse faire, elle me lèche les mains et après chaque mini "séance" de 5 /10 minutes. nous faisons un gros calin et je donne une récompense.

Son jeu préféré : mordiller les pieds et prendre nos pantoufles à nos pieds pour des ennemis elle groule un peu et de tapi au sol puis bondit !! Un "NON" ferme et c'est terminé. Et quand elle exagère en moment de jeu et devient trop mordeuse ou ennervée on dit couche panier et hop elle file tete basse. Elle s'assois quand on dit "assis" et attend lorsque l'on dit "attend" on le lui demande automatiquement à chaque repas. je pose la gamelle en disant assis attend et quand je lui dis tu peux elle a le droit de manger. Je ne sais pas si c'est bien mais ainsi mon fils (8 ans) et ma fille (3 ans) lui donne à manger sans stress.

Je suis franchement étonnée devant tout ce qu'elle assimile, tout ce qu'elle fait et surtout aussi vite !

Bref, notre petite Happy est un ange, une vraie merveille, elle nous comble de joie au quotidien et fait l'admiration de tous ceux qui l'a rencontre. A bientot avec de nouvelles photos de notre foxinette !!

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:09    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY Répondre en citant

bravo petite Happy love Je pense qu'elle a déjà reçu une bonne base d éducation dès sa naissance chez l'éleveur. Et tu es peut être aussi tombée sur une "bonne patte", je peux te dire que Gyska est ,elle aussi, très gentille et docile, que du bonheur. Et bien continue à vivre ces bons moments et donnes nous des nouvelles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: PRESENTATION DE HAPPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation