Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lana avale des cailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danhad

1,15

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:06    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un gros problème
Lana avale des cailloux et pas des petits et ronds mais des gros bien pointus genre crocs de 2/2/1,5 cm
Après avoir rendu plusieurs jours de la blle elle a fini par le rendre accompagné d'un plus petit; le même jour j'en retrouve deux autres dans sa crotte
Direction le veto qui prescrit du phosphaluvet pendant 8 jours, dès son retour et à peine sortie de la voiture de nouveau caillou dans la gueule
je la sort en laisse mais c'est quand même dommage alors qu'elle a 2000m2 pour courrir
j'avais pensé lui mettre une muselière genre panier quand elle sort seule
qu'en pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 11:07    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

tu peux lui donner des jouets (sans pouic) à mordiller, des petits os à mâcher exprès pour se faire les dents, tu trouveras pleins de suggestions dans accueil du chiot à la maison Smile

danhad

1,15

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:47    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

Bonjour Delaneau

Des jouets elle en a: une corde à noeud avec une balle de tennis au milieu, un kong, deux peluches qui faisaient pouic pouic et qu'elle secoue à tout va et lance en l'air, un os en peau de bufle il en reste la moitié, une bouteille d'eau vide par jour et dehors un ballon en cuir maintenant il resiste mieux (c'est le troisième)
mais déjà à deux mois elle rongait les branches de rosier avec les épines évidement; tant qu'elle ronge des branches (elle a abandonné les rosiers) celà m'est égal mais les cailloux çà craint

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:28    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

Tu dois essayer de faire disparaître cette mauvaise habitude en lui faisant faire des promenades en liberté mais sous surveillance rapprochée.
Tu te munis d'un jouet qu'elle adore (les pouics poilus, ça marche super avec eux) et de récompenses très appétissantes genre gruyère ou dés de jambons. 
Quand ton chien s’intéresse à un caillou, tu l'appelles (avec entrain pour lui donner envie de revenir) si ça ne marche pas, un coup de pouic et revenue à toi : récompense nourriture, il faut absolument lui faire comprendre qu'il y a bien mieux que les cailloux.
Mais comme toujours, ça demande d'y consacrer du temps et de la patience.

Visiter le site web du posteur
danhad

1,15

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 15:20    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

Bonjour Foxette
Je vais essayer du temps j'en ai de la patience j'en aurai :zen:
entre parenthèse De camp remy je connais la grand mère de mon loustic est Alouette de camp remy
A bientôt
et merci pour les conseils

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:08    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

quelle alimentation pour ta chienne ?

Visiter le site web du posteur
danhad

1,15

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:40    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

bonjour Mumm

j'usqu'à la semaine dernière scienceplan puppy poulet ce qu'elle avait chez l'eleveur
depuis samedi je melange Proplan puppy original mais comme elle triait les sciences plan et ne les mangeait pas elle n'a que de proplan maintenant mais elle ne touche pour ainsi dire pas sa gamelle le matin elle commence à manger vers midi quand je lui remet et encore......
son poids et de 6,5Kg pour presque 6 mois ( le 23)

Doumé

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:44    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mer 7 Aoû 2013 - 20:55; édité 1 fois
danhad

1,15

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:54    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

J'espère que c'est les dents déjà les oreilles
Voici Lana scotchée

depuis le scotch a été enlevé mais depuis hier rebelotte

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:03    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

la belle LANA love qui sait bien poser pour la photo
Tu lui avais laissé longtemps le scotch ?

danhad

1,15

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:18    Sujet du message: Lana avale des cailloux Répondre en citant

Ils avaient tenus 4 semaines après ils se décollaient mais c'était pas suffisant
alors rebelotte c'est pas aussi bien fait qu'avant car c'était l'eleveur du père qui les avait mis (il habite pas très loin) l'elevage belpirouette se trouve en belgique près du luxembourg c'est pourquoi la queue n'est pas coupée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Lana avale des cailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation