Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daisy fait sa (très) difficile !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisy

1,14

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:14    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Bonjour,

Excusez moi cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum !

Alors voilà, ma Daisy fait sa difficile voir très très difficile en ce moment ! Elle était au Royal Canin pendant un deux mois mais j'ai décidé de changer pour passer aux Outdog vu que j'ai vu de bons commentaires sur ces croquettes ici.

Sauf que et bien ... madame n'y touche pas ! J'ai bien fait la transition et elle ne mange que les Royal Canin ! Maintenant j'ai arrêté les Royal et elle ne touche absolument pas aux Outdog. J'ai beau les laisser 3 voir 4 jours, elle en mange maximum cinq et n'y touche plus. 

J'ai tout essayé, les mélanger avec du jus de poulet, avec de la pâtée ... rien n'y fait !

J'ai acheté un sac de 15 kg ... Help !

Merci,

Daisy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:22    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Pourquoi lui avoir changer maintenant il ne te reste plus qu'à faire le chemin inverse !

Visiter le site web du posteur
Daisy

1,14

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:28    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Le chemin ... inverse ? Désolée, pas compris ...

J'ai changé car les Royal Canin représentaient un budget un peu trop important pour moi en ce moment (55 euros les 8 kg ...)

giroldi

1,24

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Il aurait peut être fallu le faire progressivement ; melanger les deux variétés et diminuer petit à petit ; une solution parmi les autres ...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 19:06    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

je ne pense pas qu'il soit très bon de changer de croquettes tous les deux mois , que mangeait-elle avant ROYAL CANIN et pourquoi avais tu changé ?
 les avis des uns et des autres sur le forum ne sont que des avis
et puis tu aurais peut être du vérifier le coût à long terme avec ROYAL CANIN avant de te lancer sifffle

combien de temps as-tu fait la transition entre ROYAL CANIN et OUTDOG ?

Halou

1,02

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Les avis sur Outdogs sont plutôt négatifs ici ! C'est ce qui m'a poussé à changer. Je suis passer à Orijen. Au final, je me dis que malgré le prix, (45€ les 7kg) pour un seul chien le budget reste "correct". Mais c'est sur que ca change des Outdog que je payais 30€ les 15kg grâce à une réduction.

Ma chienne avait du mal aussi avec outdog...

Bon courage pour la suite !

Daisy

1,14

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Les Royal m'ont eté offertes suite a une 4eme place dans un concours canin a la jardinerie a cote de chez moi donc bon quand je suis allée au magasin pour en racheter d'autres puisque Daisy àimait bien et qe j'ai vu le prix ... Pour une etudiante ca fait mal ... Avant elle était aux pedigree mais ca c'était avant que je sache que ce n'était pas l'idéal grace a ce forum Smile

J'ai fait la transition sur 2 semaines en mesurant bien les quantités et jusque la elle les mangeait bien ! C'est quand la transition était terminée qu'elle n'a plus voulù toucher aux outdog ...

Du coup maintenant faut encore que je change ! Pfffff ...

Je suis navrée pour les accents un peu partout mis je vous réponds de mon téléphone alors c'est pas évident ! Smile

CERHYSE

0,96

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:26    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Il faudrai regarder sur zooplus ou autres sites, le prix des RC reste inférieur à une jardinerie

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:44    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

la prochaine fois, demandes la marque des croquettes "cadeaux" avant de faire un concours! sinon tu sauras encore "obligée" de changer de marque........................... joker

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:50    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Les prix en jardinerie sont effarants.
Regarde sur le Net, zooplus par exemple livre en point relais ou à domicile  et franchement tu pourras offrir à ton chien un aliment de grande qualité comme Orijen à un peu plus de 5 € le k.  http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/…

Même avec un seul chien acheter un sac de 13,5 vaut le coup, les dates vont loin, il te fera 3 mois environ.
Et pour économiser les frais de port essaie d’acheter groupé avec un autre propriétaire.

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

J'utilisais aussi les Outdog. Mes chiens ne sont pas difficiles mais ils ne les mangent plus depuis quelques temps. Ils ont du changer quelquechose a leur fabrication. J'ai 3 gros chiens  a la maison et le budget bouffe est important. C'est pourquoi je prenais les Outdog qui etait un bon compromis entre prix et qualites nutritionnelles.. La ration maison est maintenant impossible et je jongle avec differentes marques mais ne suis pas satisfaite (prix, digestion, crottes etc...)...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:29    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

Leur instinct leur dicterait la prudence .... ????? 

Daisy

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:57    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

lili a écrit:
J'utilisais aussi les Outdog. Mes chiens ne sont pas difficiles mais ils ne les mangent plus depuis quelques temps. Ils ont du changer quelquechose a leur fabrication. J'ai 3 gros chiens  a la maison et le budget bouffe est important. C'est pourquoi je prenais les Outdog qui etait un bon compromis entre prix et qualites nutritionnelles.. La ration maison est maintenant impossible et je jongle avec differentes marques mais ne suis pas satisfaite (prix, digestion, crottes etc...)...

C'est la première fois que j'en prends pour la mienne et franchement ca a l'air vraiment d'avoir un goût horrible parce qu'elle est pas difficile d'habitude ! Oui, je trouvais que les Outdog étaient pas mal avec 30% de poulet minimum et un bon prix ...
Mumm a écrit:

Les prix en jardinerie sont effarants.
Regarde sur le Net, zooplus par exemple livre en point relais ou à domicile  et franchement tu pourras offrir à ton chien un aliment de grande qualité comme Orijen à un peu plus de 5 € le k.  http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/…

Même avec un seul chien acheter un sac de 13,5 vaut le coup, les dates vont loin, il te fera 3 mois environ.
Et pour économiser les frais de port essaie d’acheter groupé avec un autre propriétaire.

Oui, j'ai vu ça ! Et de plus, les vendeurs font tout pour qu'on achète plus alors moi je reste cool et je dis "non merci" ! 
Je connais Zooplus et ils proposent des supers prix ! Mais Orijen reste tout de même un peu trop cher pour mon porte monnaie. Par contre, elles ont l'air d'être parfaites ces croquettes  Wink  Si j'avais l'argent j'hésiterai pas !  Le maximum que je puisse faire c'est Pro Plan niveau prix.

Sinon que pensez vous des Happy Dog qui ont l'air pas mal niveau composition aussi ?
Je viens également de trouver les croquettes Mastery qui restent abordables pour moi et semblent avoir une bonne composition.
Mais également celles-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes…
Et celles là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bozita_croquettes_chien/bozita_croquettes_chien_adulte/44998

DELANEAU a écrit:

la prochaine fois, demandes la marque des croquettes "cadeaux" avant de faire un concours! sinon tu sauras encore "obligée" de changer de marque........................... joker

On pouvait soit gagner des Royal Canin soit des Pro Plan puisque ce sont les deux marques "phares" de la jardinerie et je suis tombée sur les Royal Canin. En même temps j'allais pas les jeter ... La je vais donner le sac de Outdog à la SPA et chercher une autre marque à laquelle je me collerait et cette fois définitivement !

Halou

1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

J'ai eu une conversation au téléphone avec le gérant du site nourrir comme la nature. Je voulais passer à Orijen et je voulais savoir les délais de livraison. 

Il m'a conseillé les croquettes Gosbi. Apparement rapport qualité prix c'est pas mal. Je suis quand même parti sur Orijen. 
Je te met le lien pour Gosbi https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/exclusive-gosbi-lamb-rice/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al107ma27m3.html
Je suis étudiant aussi, et pour le coup, 80€ les 13.5kg, ca te revient pas très cher si tu compte à la journée. 

Daisy

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:28    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile ! Répondre en citant

J'ai vu, ça à l'air pas mal Wink Mais il y a tout de même moins de protéines que dans Outdog ... Si je pars sur autre chose c'est pour qu'il y ait l'équivalent ou mieux niveau composition. 

Pour moi 80 euros les 13.5 kg c'est un peu trop cher. Je reste sur mon maxi : 60 euros les 15 kg.

Pour l'instant je voudrais votre avis entre les croquettes Mastery, Happy Dog et  Markus Muehle.

Elles sont à peu près équivalentes en prix pour 25, 27 et 25 % de protéines. 

Merci !

Dernière édition par Daisy le Ven 1 Mar 2013 - 15:09; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Daisy fait sa (très) difficile !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation