Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon Milou à des soucis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

1,73

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 08:46    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon Millou, 10 ans,  à deuis quelques jours des comportements bizzares dutrain arrière et ce matin il s'est mis à couiner de douleur en se levant et dès que l'on voulais le prendre dans les bras.

Après 15 mn, il s'est levé normalement, à fait sa crotte normale, utiné assez longtemps et s'est nbaladé presque comme d'ordinaire.

De retour à la maison, il est moibns vif que d'habitude, moins joueur, la queue basse et à bu très longuement en retour.

Hier il à mangé normalement 50% croquettes 50% patée.

Il monte les escalier pas normalement et des fois j'ai l'impressiion que son train arrière se dérobe.

Je vais allez chez le véto lundi en urgence mais ici quelqu'un à t'il eu un chien avec ces symptômes où entendu cela ?

Bien cordialement à tous..
.
Franck

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Ton Milou doit être "bloqué" du dos comme les humains le sont parfois, ça peut être de l'arthrose ou un déplacement au niveau de la colonne v. 
Ton véto va probablement lui donner un anti-inflammatoire qui l'améliorera mais il peut être utile de voir un ostéopathe s'il y a un élément à remettre en place.
En attendant, tu peux lui éviter les escaliers, qui sont néfastes pour le dos des chiens, en le portant.

Visiter le site web du posteur
franckyphap

1,73

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:26    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

merci pour la réponse, le truc qui me donne des suées c'est que dès que l'on effleure sa cuisse gauche il se remet à geindre et c'est très stressant, il n'est pas tombé ni rien.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:49    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Regarde dans le forum sante ( urgences) si tu as un centre hospitalier vétérinaire pas trop loin

http://fox-terrier.xooit.fr/t1267-URGENCES-centres-anti-poison.htm

celui ci ne doit pas être trop loin pour toi : Centre Hospitalier Vétérinaire Saint-Martin 275, route Impériale 74370 - Saint-Martin-Bellevue
Téléphone : 04.50.600.900

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:51    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Centre Hospitalier Vétérinaire Saint-Martin 275, route Impériale 74370 - Saint-Martin-Bellevue
Téléphone : 04.50.600.900

franckyphap

1,73

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 12:06    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

merci du lien , c'est juste à 50 kils de la maison, mais demain mon fiston l'emmène à notre véto habituel à 500 m de la maison.
je cherche juste )à me rassurer par des avis éclairés..

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:42    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

en tout cas, il est très beau ton MILOU pour 10 ans, love en espérant que le véto va pouvoir le soulager très rapidement, on attend de ses nouvelles

franckyphap

1,73

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:46    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

merci de votrer sympathique message .
verdict de la radio, luxation de  la hanche ! je me demande vraiment comment il s'est fait ça ! dingue !!
bon, 8 j d'anti-inflamatoire, pas de balades longues sans laisse et repos reepos repos !
cordialement.
Franck

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Okay alors bonne convalescence à ton MILOU, t'inquiètes , ils sont costauds nos fox  love

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 13:48    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

au moins tu sais ce qu'il a...
Soigne le bien et evite lui tout effort.. il va se remettre, les fox ont la dent dure !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 13:51    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Prends bien soin de lui love  J'espère que Milou sera vite rétabli !!

franckyphap

1,73

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:56    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

merci à tous de vos sympa message, c'est cool  :-)

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:08    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

Bon rétablissement à Milou ! love

Annette

1,08

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

caresses à Milou et bon rétablissement  love

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: mon Milou à des soucis Répondre en citant

gors bisous à milou et bon rétablissement bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: mon Milou à des soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation