Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestation et alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: Gestation et alimentation Répondre en citant

J'ai pu noter que les chiennes n'etaient pas toutes pareilles face à la nourriture. L'appetit évolue aussi au cours de la gestation.
Beware etait totalement insensible a ça, un goinfre du début à la fin.

Fairy c'est une autre histoire et ça commence a devenir un casse tete (comme la chienne de Moon a la derniere portée)
Un goinfre le premier mois, puis plus d'appetit vers 4 semaines pendant 2/3 jours, ce qui m'a mis la puce  à l'oreille sur son état. Depuis l'appetit est en dents de scie. Depuis 1 semaine, elle n 'avale plus grand chose. La viande, les os ne lui disent rien. Elle denigre totalement ses croquettes chiot (pro plan), aurait tendance a preferer celles du chat du voisin. Elle reclame plutot du pain, de la brioche et des gateaux. Hier soir desesperee je lui donne de la viande hachée de boeuf qu'elle grignote du bout des dents. La presence des autres chiens est bénéfique car par jalousie elle se force un peu.

Ce matin, j'ai tenté le lait de poule (oeuf entier + lait + creme fraiche) tiedit ...J'ai mis quelques croquettes chiots dedans. Elle a sifflé le lait de poule, et a recraché chaque croquette sur le carrelage... Et chose etrange quand j'ai donné des carottes au bouc, elle en a piqué une qu'elle a mangé en entier..

fffffffffffff les femmes enceintes....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 10:07    Sujet du message: Gestation et alimentation Répondre en citant

Bon courage, ça me rappelle quelques souvenirs

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 10:25    Sujet du message: Gestation et alimentation Répondre en citant

hahaha rigole rigole
tu rigoleras moins la prochaine fois !!!
;-p

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 12:59    Sujet du message: Gestation et alimentation Répondre en citant

Caprices de chiennes enceintes love love

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 13:11    Sujet du message: Gestation et alimentation Répondre en citant

et des fraises , pourquoi pas ?

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message: Gestation et alimentation Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Gestation et alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation