Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halou n'aime pas la voiture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halou

1,02

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 13:20    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Elle aime pas la voiture ! Trop facile sinon!!
Je vais faire ce que tu m'as dis,l'enfermer plus en journée et ignorer ses cris !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 13:25    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Sad Ah ! quel dommage qu'elle n'aime pas la voiture ! Ca ne doit pas être facile pour toi...

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:22    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

ah zut, elle n'aime pas la voiture...
elle voyage comment en voiture ? on est hors sujet du coup là...

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:24    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

(hors sujet) GWENNKI aussi n'aimait pas la voiture quand il était chiot, il était malade et nous lui avons mis un collier DPA pendant 2 mois et depuis plus de souci, il voyage sans problème,et dans sa cage, bon avec l'étrange tendance à tourner le dos au sens de la route Okay

Halou

1,02

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:12    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Elle voyage au pied du siège passager (Ne me lynchez pas !!  Crying or Very sad  ) 

Au début pas trop de problème, mais une fois j'ai ramené ma copine en voiture, j'ai pris le chien avec. Au retour elle a vomi, je suis rentré, elle s'est couché. Refusé de mangé. Epuisé au point de ne plus savoir marcher... J'ai filé chez le véto et elle a re-vomi dans la voiture. Depuis ce jour, et jusque il y a quelques semaines, elle refusait catégoriquement de monter dans la voiture. Je devais la porter, et elle restait debout, même pour des longs trajets, ou après une grande balade. Je lui ai donné un os à moelle une fois,elle n'y a pas touché ... Pour vous dire !
Depuis quelques temps, elle a du mal, mais monte d'elle même. Elle se couche même et semble moins perturbée. Ca revient tout doucement ! Et faut dire que la voiture la conduit régulièrement chez mes beaux parents, ou elle croise une vieille fox aigrie, mais surtout un super jardin! Ca aide  Okay

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:20    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

fais des tous petits voyages avec une belle balade a la clé. Elle va oublier ses apprehensions...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:58    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

instructif : http://fox-terrier.xooit.fr/t3076-LE-MAL-DU-TRANSPORT.htm?q=transport
Les membres suivants remercient DELANEAU pour ce message :
Halou (19/03/13)

Halou

1,02

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:17    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Comme j'ai dis plus haut, la voiture ca va un peu mieux. Elle monte d'elle même, ne me regarde plus l'air de dire "C'est quoi ce cauchemar!". Et quand on prend la voiture, c'est des trajets de 20-30minutes, pour aller au jardin de la belle famille, ou au club canin. Le véto, je me déplace à pied,sauf en cas d'urgence évidement ! Ca me fait une bonne balade. (3km aller+3km retour)

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:07    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Bon, ben écoute, je pense que c'était une bonne idée de la faire voyager au pied du passager.
Je t'envoie un lien intéressant, la vidéo, chez moi n'est pas au top, mais on comprend
http://wamiz.com/conseils/videos/mal-transport-chien.html#

et des conseils homéopathiques
Quelques compléments homéopathiques pour le chien
 Cocculine des laboratoires Boiron pour le mal des transports.
 L72 de Lehning pour l’anxiété et l’hyperexcitabilité.

Halou

1,02

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:45    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Je reviens un peu sur le sujet pour vous donner des nouvelles. 
La semaine dernière, retour dans ma famille donc 4heures de route. J'ai mis Halou dans la caisse de transport, sur le siège arrière. La caisse était évidement maintenue. 

J'ai l'impression que Halou se sent mieux dans cette configuration. Elle s'est tout de suite couchée et n'a pas bougé pendant le voyage. 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:46    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Enfin quelque chose de positif concernant ta Halou........... Ça fait plaisir ! Smile
Arrête de voir tout en négatif.............. "Halou ne mange pas bien" Halou n'est pas propre" Halou n'aime pas la voiture"
Halou est un chiot qui va évoluer en positif si tu banalises ces situations que vivent TOUS LES CHIOTS ! 

Laisse la grandir et éduque-la dans le bon sens sans trop te prendre la tête ! Wink
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
Mumm (24/04/13), moon (25/04/13)

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 19:55    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Il aurait fallu l’appeler Martine ... Martine à la mer ... Martine à l'école .... Martine à la campagne ....

Halou

1,02

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 19:57    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

C'est pas moi qui a créé les différents topic ! C'est Mumm qui a décidé de séparer qq sujets. 

Après c'est vrai que je me prends trop la tête. Je le sais bien, mais comme c'est mon premier chien je veux bien faire !  Embarassed

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 07:56    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

Halou a écrit:

c'est mon premier chien je veux bien faire !  Embarassed

Trop bien peut-être, personne n'est parfait !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 12:36    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture Répondre en citant

bravo HALOU! tu as bien de la chance d'avoir un maître qui fait tout ce qu'il peut pour toi,
tous ces progrès sont des signes encourageants Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Halou n'aime pas la voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation