Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portée poil lisse prévue fin avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moon

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:35    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

A l'opposée du Tanu des p'tits poils lisse sont prévus fin avril...
La Didou a remis ça et cette fois c'est avec D'Périclès de la Vetta donc des 100% pur jus de la Vetta.
Pour l'instant on voit pas grand chose, la miss vit à son rythme comme d'habitude, elle mange (pourvu que ça dur)
et se porte à merveille. Voilà pour les nouvelles du jours. Ah j'oubliais il y en a 2 voir 4... surprise  langue

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:38    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Pour fin Avril, et tu sais déjà combien ? interro
Un heureux printemps avec tous ces bébés poil lisse... love
Je vous envie, les filles, je vous envie ! Crying or Very sad

moon

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:51    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Pour fin Avril, et tu sais déjà combien ? interro

Ben j'ai l'echo ce matin !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:49    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

super nouvelle !!!
hey moon t'as fait le stock de sopalin ??? ;-p

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:08    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

2013 : année prolifik en fosk

moon

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:41    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

lili a écrit:
super nouvelle !!!
hey moon t'as fait le stock de sopalin ??? ;-p

T'inquiètes pour le sopalin c'est un client, y'a du stock à l'agence 
joyeux joyeux joyeux

Pam

1,17

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Okay   que de babynous !!!   top top !  

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:32    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Bon c'est repartie la miss refuse de manger, elle ne fait que dormir, soupirer, dormir, soupirer... une p'tite sortie pour se soulager
et c'est repartie, je dors, je soupire...
Comme il y a 2 ans je vais encore déployer des trésors d'ingéniosités pour la faire manger un peu, d'ailleurs j'aurais attendu un peu 
j'aurais économiser 45 € d'écho pour savoir qu'elle était gestante. 
Ce soir je passe au supermarket chercher steak haché, haricot vert, blanc de poulet, jambon blanc, thon au naturel...
Elle va me rendre dingue Rolling Eyes  (mais je crois j'aime ça tombe à la renverse ).

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

C'est chiant ça quand meme..
Oublie pas le pain a soupe et le clafoutis cerise !

Fairy elle ne mange pas grand chose et est ultra selective, alors que je peux lui faire normalement manger n'importe quoi. Je pense que l'encombrement doit aussi la limiter. A la radio j'ai vu un crane au niveau de l'estomac...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:28    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Ben merde alors ! Heureusement tu as la patience. As-tu essayé les barquettes "chat". En général ça fait tout passer

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:33    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Pas top la bouffe-chat pour les chiens !
L'équilibre alimentaire n'est pas le même.
Moi, je faisais comme Moon pour Willy-Nilly qui arrêtait de manger dès 3 semaines de gestation jusqu'à la mise bas. Sad
Steak haché, blanc de poulet, jaune d'oeuf, riz bien cuit, carottes râpées, haricots verts, pomme hachée, gruyère rapé, "Vache qui rit", graisse de canard, huile d'olives ou huile de noix, arrosé de viandox. Yaourt, lait de poule, etc... etc...
Une chienne en gestation doit absolument manger pour l'évolution des foetus et arriver avec des forces à mettre bas.
Toutes les ruses sont bonnes en évitant les aliments trop salés et trop sucrés, pour lui faire absorber des petites doses sur 24h.
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
moon (25/03/13)

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:09    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Menu de ce soir : 50 g de croquettes, 70 g de thon au naturel et 1 sachet de César. C'est affreux elle suce les croquettes et les recrache
une fois que l'odeur qui l'intéresse a disparue. C'est parti pour 1 mois de galère mais bon on va tout faire pour ruser et pour qu'elle mange
quand même un peu.

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:37    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Quel soucis pour vous Rolling Eyes Mais vous avez l'habitude Okay car il faut savoir gérer cela!!!!il ne faut pas "perdre les pédales"..............

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:29    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

Une photo de la "grosse"  Didou ferait plaisir ....

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 14:52    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril Répondre en citant

On va vous faire ça mais elle n'est pas si grosse  que ça nan mais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Portée poil lisse prévue fin avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation