Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier
 
 FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécurité des vaccins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 11 076
Sexe: Féminin
1,14

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:32    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Voici une info stupéfiante concernant les vaccins humains ... on peut craindre le pire pour les vaccins canins ....

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer
 
 
 
 
  La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde.
Ce passage contenu dans le documentaire  » In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism », produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde:



 
Production des vaccins facultatifs et non facultatifs: On doit acquérir le germe de la maladie (mais ce n’est pas le germe qui produit la maladie), une bactérie toxique ou un virus « vivant »( il n’est pas possible d’avoir des virus «vivants» , puisque ce ne sont pas des êtres vivants), qui doit être atténué, ou affaibli pour un usage humain, avec une série d’étapes en passant les virus par les cultures de tissus d’animaux à plusieurs reprises pour réduire la potentialité pathogène; exemple: le vaccin associé à la rougeole, les oreillons et la rubéole est préparé dans l’embryon du poussin, le virus de la poliomyélite à travers les reins de singe vert africain, le virus de la rubéole à travers les cellules diploïdes humaines ou des organes disséqués de fœtus avortés.
Comment ils se produisent, c’est ce qu’explique le Dr Alain Scohl dans un article dans lequel sont présentés les éléments les plus significatifs, paru sur le n. 4/97 de Kairos où il affirme: « L’injection de vaccins est pratiquée en dépit de toutes les règles de sécurité habituelles recommandées pour les traitements médicaux ». Les techniques de préparation des vaccins sont tenues secrètes. Normalement, même les grands professeurs ne les connaissent pas. Aujourd’hui, les vaccins viraux modernes sont préparés essentiellement sur des cultures de cellules humaines, fœtales ou animales, cancérisées artificiellement, pour les rendre littéralement immortelles ( elles se reproduisent toujours dans les corps vivants), et avoir une certaine « stabilité du produit », quand il ne s’agit pas de cellules déjà cancéreuses ( lymphomes ).
Pour accroître le rendement de la production, les cellules « immortelles » sont « nourries » avec du sérum sanguin de vache, qui possède un facteur de croissance particulièrement actif. C’est juste le liquide de culture de ces cellules cancérisées qui est inoculé, après filtration et traitement pour atténuer ou éliminer le virus. Il est absolument impossible d’obtenir un produit pur. L’OMS « s’attend  » pudiquement à une pureté de 90%.
Quels sont les dangers? Avec ces vaccins sont inoculés dans notre organisme:
- Des substances cancérogènes certainement dans d’énormes quantités
- Certains outils (sur une échelle cellulaire) servis à la manipulation génétique (dans le cas des vaccins génétiquement modifiés), telles que les enzymes et les portions de l’ADN. Ce matériau peut déclencher à tout moment des variations du message génétique chez le vacciné, aussi bien que le virus connu.
Pour certains vaccins (polio et autres) sont utilisés des cultures de cellules de rein de singe vert africain ( lequel est préparé avec le vaccin contre la polio – le rein du singe contient un ancêtre du VIH, celui qui causerait le sida) le sérum du veau et l’embryon de poussin sont des protéines étrangères, de la matière biologique composée de cellules animales. Les virus appelés improprement «tués» Un virus ne peut pas être tué puisqu’il n’est pas un être vivant, mais seulement une protéine toxique contenant de l’ADN – il est rendu « inactif »- en réalité  » affaibli « - avec la chaleur, des radiations ou des produits chimiques, mais dans certains cas, un état fébrile peut réactiver le virus. Le virus « affaibli » doit ensuite être renforcé avec des adjuvants ( boosters des anticorps ) et des stabilisants, en ajoutant des médicaments, des antibiotiques et des désinfectants toxiques à la base de la préparation:  néomycine, streptomycine, chlorure de sodium, hydroxyde de sodium, hydroxyde d’aluminium, chlorhydrate d’aluminium, sorbitol, gélatine hydrolysée, formaldéhyde (produit cancéreux) et le thimérosal (partie du mercure).
Etant donné que cette « matière toxique organique » est injecté directement dans la circulation sanguine, en ignorant tous les mécanismes de défense immunitaire naturelle, elle peut aussi endommager notre structure génétique, ou immunodéprimer le sujet vacciné. Plusieurs chercheurs ont constaté que les vaccins « trompent » le corps en le stimulant pour se focaliser seulement sur un aspect (à savoir la production d’anticorps) des stratégies multiples et complexes normalement disponibles pour le système immunitaire. Les virus (protéines toxiques) des animaux utilisés dans les cultures de préparation des vaccins et inoculés avec eux, peuvent « sauter » la barrière de l’espèce de manière acculte et inobservable.
C’est exactement ce qui s’est passé pendant les années 50 et 70, quand des millions de personnes ont été infectées par le vaccin contre la polio (Sabin) et contaminées par le virus SV-40 (virus du singe) et est passé par les organes du singe utilisé pour préparer les vaccins.
Le SV-40 – contaminant - ( le 40ème virus de singe relevé depuis que les chercheurs ont commencé à les observer ), est considéré comme un suppresseur puissant du système immunitaire, un déclencheur puissant du VIH, le nom donné au virus du sida. Il se dit qu’il cause un état clinique similaire au SIDA et a été également trouvé dans les tumeurs du cerveau, dans la leucémie et autres cancers de l’homme.
>Les chercheurs le considèrent comme un virus qui provoque le cancer de la plèvre: le mésothéliome.
Selon le Dr David Kessler, ex fonctionnaire de la Food and Drug Administration, « seulement environ 1% des événements graves (réactions indésirables aux vaccins) est signalé à la FDA. Par conséquent, il est tout à fait possible que chaque année des millions de personnes ont des réactions indésirables aux vaccins obligatoires ». Le Dr Robert Mendelsohn, qui a souvent critiqué la médecine officielle pour sa doctrine bigote a soutenu que les médecins sont les prêtres qui distribuent de l’eau sainte sous la forme d’inoculations » pour donner l’initiation rituelle de la grande industrie médicale à notre consécration.
>Le Dr Richard Moskowitz affirme: « Les vaccins sont devenus les sacrements de notre foi dans la biotechnologie. Leur efficacité et leur sécurité sont largement vues comme allant de soi et ne nécessitent pas d’autres preuves ». Chaque année, la FDA reçoit des milliers de rapports de réactions indésirables dues aux vaccins. Ces données incluent des lésions cérébrales et des décès. Ces informations sont stockées dans une base de données secrète du gouvernement (États-Unis) à laquelle les citoyens américains peuvent accéder (avec certaines restrictions) en utilisant le Freedom of Information Act ( Loi sur la liberté d’information ). Elle est divisée en catégories qui incluent les vaccins administrés, les types de réactions, des informations sur les admissions et les décès, et plus encore.
Source
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
Myrlou (22/11/13)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 3 036
Sexe: Féminin
1,01

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:21    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

C'est affolant, pour moi c'est pas trop grave mes derniers vaccins remontent à 1989 mais pour nos chiens, il y a de quoi avoir peur !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DELANEAU


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 4 007
Sexe: Féminin
0,88

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:29    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

MERCK alors !

Revenir en haut
fournier annie


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 2 185
Sexe: Féminin
0,92

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:42    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Sad !!!! 

Revenir en haut
FoxVox


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 5 166
Sexe: Féminin
1,21

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 19:35    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Pour moi-même je ne fais que le vaccin contre le tétanos, tous les 10 ans.
Pour mes chiens, je me heurte à un grave dilemme depuis la réaction virale vraiment bizarre de ma "chiotte" cet hiver. Rappel ou pas Rappel... interro
J'ai envie de tenter de faire des analyses pour rechercher s'ils ont les anticorps. Si ces analyses sont positives j'arrêterai de les faire vacciner tous les ans.
J'ai déjà arrêté la rage.
J'ai du mal à accepter ces coktails de vaccins annuels... qui les empoisonnent ! Sad


Revenir en haut
fournier annie


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 2 185
Sexe: Féminin
0,92

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Je pense que tu as raison! il y a des questions à se poser avec tout cela Rolling Eyes J'ai fait le rappel 1 an car j'ai lu qu'il valait mieux, mais je vais zapper cette année.. au vue de tout ce que j'ai lu Sad je ne ferai que tous les 2 ou 3 ans. Retour aux méthodes des anciens qui n'étaient pas chez les vétos systématiquement pour faire des vaccins. Après si il y a urgence (chenilles par exemple!!) là OK je suis pour Okay Qui fera cette analyse pour les anticorps?? Le véto!! je suppose.... Mais Il vaut mieux payer une analyse que de rendre nos chiens malades avec des injections inutiles.

Revenir en haut
Mumm


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 11 076
Sexe: Féminin
1,14

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:47    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Propos tenus par un médecin qui préfère garder l'anonymat et on le comprend
Citation:
On nous a dit que la vaccination était destinée à protéger le plus grand nombre au prix de quelques accidents chez un petit nombre. Il s’avère que tout au contraire, cette vaccination provoque un grand nombre de maladies chez le plus grand nombre, en ne protégeant qu’hypothétiquement d’un petit nombre de maladies qu’on pourrait tout simplement soigner mieux.


suite ... pas plus réjouissant http://www.initiativecitoyenne.be/article-vacciner-c-est-maltraiter-les-chi…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
FoxVox


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 5 166
Sexe: Féminin
1,21

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 08:11    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Edifiant ! Sad

Idem sinon pire concernant les vaccins des animaux qui reçoivent la piqûre de rappel TOUS LES ANS !...........

Ma véto a fait la gueule l'autre jour quand je lui ai dit que je ne ferai plus la Rage et que je vaccinerai mes chiens tous les 2-3 ans.


Revenir en haut
FoxVox


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 5 166
Sexe: Féminin
1,21

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:16    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Problème avec vaccin VERSICAN sur des chiots...

A lire ici : http://www.croquettes-forum.com/viewtopic.php?f=175&t=1512
et sur FB : https://www.facebook.com/ProblemesPfizer


Revenir en haut
Mumm


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 11 076
Sexe: Féminin
1,14

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

sur la page FB d'une asssistante vétérinaire :

Citation:
Ça fait déjà un moment qu’on en parle sur les sites d auxiliaires veto. Il a fait trop de victimes partout en France. En attendant que ça rentre dans l’ordre, je déconseille fortement à tout le monde, éleveur comme particulier de faire vacciner vos chiens par le labo Pfizer. Ils ont un problème de souche ce qui à déjà fait beaucoup de victimes…
C’est le vaccin contre la parvovirose dite parvovirus ou gastro qu’on fait en vaccination peu importe l âge des chiens. Là le laboratoire Pfizer a depuis quelque mois des soucis sur leur lots, et des chiens vaccinés quelque jours après meurent de la parvo.... c est grave et ils le savent, malgré tout ils ne rappellent pas les lots concernés et comme dit ci dessus c est fatal. Voilà un ou deux mois déjà que sur les sites d auxiliaires vétérinaire on en parle car beaucoup de cas de parvo après vaccination avec Pfizer. Pfizer reconnaît qu’il y à un souci car il prend tous les f...rais en charge. Mais ils nr veulent tjrs pas faire le rappelle des lots. Sont déjà décédés beaucoup de chien de toute race et de tout âge. Voilà un ou deux mois déjà que sur les sites d auxiliaires vétérinaire on en parle car beaucoup de cas de parvo après vaccination avec Pfizer.  Tous les lots n ont pas la souche défaillante mais en attendant partout en France il y à des pertes de tout âge donc REFUSEZ LE !
Vous ne trouverez rien sur le net c est officieux malheureusement…
Et pendant ce temps là... Pfizer prépare l’entrée en Bourse de sa division santé animale.

Pfizer, le géant pharmaceutique américain, a annoncé jeudi son intention de scinder ses activités de santé animale, qui seront regroupées dans une société autonome qui prendra le nom de Zoetis. Le chiffre d’affaires de sa division a affiché une hausse de 4% au premier trimestre 2012, à 1,03 milliard de dollars.

Aujourd’hui, Pfizer Animal Health commercialise un portefeuille diversifié de vaccins pour les animaux, de médicaments et produits biopharmaceutiques, de diagnostics et tests génétiques pour les animaux d’élevage et de compagnie.

Avec plus de 9.000 employés, la division commercialise ses produits dans plus de 120 pays. L’entreprise occupe des positions de leader dans les grandes régions géographiques, y compris en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Asie-Pacifique. En 2011, la division a généré un chiffre d’affaires d’environ 4,2 milliards de $.

Il est triste de constater que nous vivons dans un monde où encore une fois nous ne pouvons absolument pas faire confiance aux gens d'affaires apparemment respectables et aux fournisseurs de soins de santé pour mettre la santé de nos chiens en premier.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DELANEAU


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 4 007
Sexe: Féminin
0,88

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:52    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

FoxVox a écrit:


...........

Ma véto a fait la gueule l'autre jour quand je lui ai dit que je ne ferai plus la Rage et que je vaccinerai mes chiens tous les 2-3 ans.

Cela ne risque-t-il pas de te poser des problèmes pour les inscriptions aux terriers naturels et artificiels ?

Revenir en haut
bernadette


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 475
Sexe: Féminin
1,09

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

sa peut ce faire car il y a des control véto quelques fois

Revenir en haut
Mumm


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 11 076
Sexe: Féminin
1,14

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Contrôles de quoi ? Ils ne peuvent contrôler que l’identité, le reste n'est aucunement obligatoire. Idem en expositions. Tout ça c'est du pipotage des vétos pour faire du chiffre !
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
FoxVox (19/05/13), DELANEAU (19/05/13)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mumm


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 11 076
Sexe: Féminin
1,14

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

Encore un article sur le même sujet :

http://www.thedogplace.org/VACCINES/Reaction-LP-Dr.Jordan-136.asp

Citation:
propager la maladie est rentable, "il y a toujours de l'argent à faire dans le développement de médicaments pour essayer de neutraliser les problèmes dus à la sur-vaccination "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lili


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 9 211
Sexe: Féminin
1,07

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: Sécurité des vaccins Répondre en citant

J'en ai discuté avec le veto que je viens de voir pour identifier et vacciner tout ce monde là...

Pour lui les rappels tous les ans ne servent a rien sauf lepto et piroplasmose  "qui sont de vraies saloperies"
Ses propres chiens ne sont vaccinés que tous les 2/3 ans. Pour lui, l'immutnité via la mère est bien plus importante que celle des vaccins... a méditer.
(C'est un veto vaches, betail essentiellement).

La rage ne sert a rien en France sauf certificat pour voyager avec son chien en dehors des frontieres et dans le cas du chien qui mort quelqu'un (moins d'emmerdes)
La lepto pas avant 3 mois, ça ne sert a rien.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Sécurité des vaccins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com