Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misère ... que font les juges ????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:38    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

voilà la photo d'un chien qui fait meilleur jeune ce week-end ... je vous laisse juge, moi ça me sidère

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:57    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Effectivement, ça craint ! Sad
Et quand un certain juge (ailleurs) justifie son jugement en disant qu'il faut encourager l'éleveur qui a produit ça (ou autre chose), on a du souci à se faire pour l'avenir du chien...

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:03    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Hum...  c'est la formation des juges qu'il faut revoir... Il y a quelques années on rigolait avec les fox bergers allemands qui arrivaient. On y est !!! youpi !!!

La tete est jolie, c'est tout ce que je peux dire..

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 15:43    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Je ne suis pas juge!!! Mais je dirai qu'il est trop haut sur pattes, queue trop longue, arrière pas assez  bas et le pire le cou trop long. C'est tout ça ses défauts ???

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:04    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

ça doit vraiment etre une tendance, le chien handicapé...
vu sur facebook :

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 11:58    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

ça fleurit partout et spécialement dans les pays de l'est

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:09    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

le juge des fox terriers au championnat de france est Mme NOVAKOVA élevage tchèque "od Rytire Malovce"

http://foxterrierarchive.net/smooth/results.php?keyword=Rytire Malovce&…

http://foxterrierarchive.net/wire/results.php?mode=advanced&name=&n…

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:14    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

ah
Les participants doivent s'empresser de charger la croupe de leurs chien et de les laisser pendus a une poignée de porte de longues heures durant pour pouvoir obtenir ce résultat... Je m'attends a ce que le standard du fox change bientot...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 14:57    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Saccager la race de cette façon, c'est scandaleux ... GRRRRR

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:40    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Ces gens là ne ficheront pas la race en l'air, les éleveurs raisonnables et sérieux, vrais amoureux de la race et non pas de la gagne sont bien plus nombreux que les "cinglés des rings."

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:31    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Je souhaite que tu dises vrai. Wink
Malheureusement, j'ai l'impression que les gens du Nord et de l'Est se sont déjà laissés influencer par ce genre de Pélikan ! Sad
Et pour la NE, on verra bien les résultats des jugements de nos Fox qui n'ont pas ces encolures moches et démesurées.................... Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:56    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Le pire je trouve c'est la faiblesse des arrière main et cet air perché. Pour les chevaux on dit qu'il y a "de l'air en dessous".

La première ligne du standard dit : "De l’ossature et de la force en un petit volume." et plus loin on peut lire

"Ni trop haut ni trop court sur pattes."
"Dos : Court, horizontal,...."
"ARRIERE-MAIN : Fort, musclé, sans croupe avalée ni fléchissement excessif du membre postérieur. Cuisses : Longues et puissantes. Grassets : Bien angulés. Jarrets : Bien descendus. "

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:03    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Et là c'est tout l'inverse , mdr !

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:22    Sujet du message: Misère ... que font les juges ???? Répondre en citant

Disons que je voudrais voir comment ce chien se déplace...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Misère ... que font les juges ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation