Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i-CAD, fini l'espace "eleveurs"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 09:57    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"... Répondre en citant

http://www.i-cad.fr/index.php

Depuis que l'i-CAD est fichier nationnal d'identification, l'espace "Eleveurs" semble avoir disparu... Là on inscrivait nos portées, on faisait le changement de propriétaire...
Doit-on de nouveau fonctionner avec le format papier ?
Ou bien ce sont les tatoueurs et vétérinaires qui transmettront directement sans qu'on ait accès au dossier ?
Bonjour, les erreurs !!! Sad

Et qu'en est-il de la savante intention de "TRAÇABILITÉ" ?

Mesdames les sage-femmes avec vos poil lisse que dites-vous de cela ? interro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 18:52    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"... Répondre en citant

Je crois que ça s'appelle "acteurs de la filière".... : www.i-cad.fr - rubrique acteur de la filière.

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"... Répondre en citant

Merci. Tu as raison. Je viens de vérifier avec mes identifiants... Le module n'est pas encore en service.

Et je remarque que ce matin, l'onglet "acteur de la filière" n'existait pas !!!...
D'où mon interrogation concernant nos comptes "éleveurs"

Bon, nous allons patienter....................... Wink

Bientôt 4 mois pour mettre en place ce site  Rolling Eyes  sont plutôt longuets !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:58    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"... Répondre en citant

Bonjour la communication les gars ! mais enfin on le savait déjà nous ne sommes pas leur préoccupation première.
Un truc qui a disparu aussi c'est la recherche d 'un chien via son identification. Avant on le faisait via le formulaire de déclaration de perte et ça servait aux gens qui s 'occupent des chiens perdus trouvés pour vérifier un tatouage suspect ...
Quand à la déclaration de perte et au signalement au propriétaire j'ai testé, plus de 15 jours de réactivité alors que le délai des fourrières est de 7 jours avant refuge ou pire Crying or Very sad
Ce système n'est pas un service, c'est un business très rentable.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:00    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"... Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Je crois que ça s'appelle "acteurs de la filière".... : www.i-cad.fr - rubrique acteur de la filière.

Ce lien là ne peut-être utilisé que par les professionnels qui font identifier de façon provisoire avant cession.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:11    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"... Répondre en citant

Marre de les appeler sur leur numéro payant et d'attendre jusqu'à la St Glinglin ! J'ai essayé l'ancien numéro du fichier félin puisque l'Icad est dans les mêmes locaux et ça marche : 01 55 01 08 08
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
lili (02/08/13), moon (02/08/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: i-CAD, fini l'espace "eleveurs"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation