Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agressivité après la mise bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi_38

1,67

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 06:31    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Bonjour à tous,
ça y est! ma cassie a mis bas ! joyeux Malheureusement elle n'a fait que 2 petits  Sad ....Par contre j'ai un petit souci: impossible de l'approcher, même pour moi son papa adoré....J'aimerai savoir si c'est normal ou si ça signifie que la mise bas n'est pas terminée?
J'ai fait une portée avec ma "petit bleu" il y a 3 ans et je n'avais pas rencontré ce problème: pourtant ma chienne reste dans son parc alors que ma fox vit avec nous et est très affective avec toute la famille!
tchô

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 06:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 08:28    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Oui pendant une semaine elle va proteger ses petits. Quand elle va comprendre que personne ne leur veut de mal elle va se detendre. Aucun rapport avec une histoire de mise bas terminée ou non. Ni aucun rapport avec la race. Certaines ont plus cool que d'autres. Laisse la tranquille, apporte lui a manger et a boire dans sa caisse et laisse la.

Cependant, fais attention, il peut quand meme en rester un ou deux dedans... tu peux faire controler par une radio chez le veto.

Visiter le site web du posteur
fifi_38

1,67

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 09:03    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

OK, merci du conseil bisou .
Mais si il faut l'emmener chez le véto, je risque d'avoir du mal.... Rolling Eyes
tchô

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 09:47    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Ma Ceres est comme ça pendant presque 10 jours après la mise-bas.. Et pourtant c'est une chienne adorable. Elle grogne et montre les dents.
Moi seule arrive à l' attraper par la peau du coup pour la mettre dehors 2 fois par jour pour ses besoins.

fifi_38

1,67

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:42    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

OK. Je vais tenter le coup... Wink
tchô

fifi_38

1,67

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 06:33    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

J'ai réussi à l'amadouer! après beaucoup de caresses sous le coup et les oreilles (malgré ses grognements) j'ai pu l'attraper par le coup pour la mettre dehors. J'en ai profité pour regarder les 2 petits de plus près: 2 femelles (ça tombe bien le propriétaire du mâle en voulait une  et moi aussi... Smile  ): pendant ce temps elle faisait des bonds à la porte fenêtre. Je lui ai ouvert après avoir nettoyé son panier et changer la couverture.
Et bien depuis,ça va beaucoup mieux, hier soir elle a même tenté une sortie pour venir me voir sur le canapé joyeux . Elle est vite retournée au panier en entendant ses 2 pisseuses couiner...Elle a recommencer à boire et manger quelques bout de  paté mélangés à ses croquettes.
Je pense que d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre.
tchô

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:03    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Ben tu vois !
Mets toi a sa place ... la bouffe est un tres bon allié. Mais tu devrais aller te promener avec elle en laisse, sinon elle va rester derriere la porte.

fifi_38

1,67

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 10:27    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 12:31    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

bravo pour ces nouvelles nées, et comme d'habitude, dès que tu le pourras, une petite photo sera la bienvenue, merci

fifi_38

1,67

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 15:18    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Voilà les 2 miss ! love

Les membres suivants remercient fifi_38 pour ce message :
DELANEAU (27/04/13)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 15:26    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

love Très belle celle de gauche avec son dessin symétrique sur le dos

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 15:48    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Beaucoup de couleur ! Je ne me souviens plus les parents sont très colorés aussi ?

fifi_38

1,67

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:13    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

Voici la mère: Cassie

et Domino

et le résultat bravo
Les membres suivants remercient fifi_38 pour ce message :
DELANEAU (30/04/13)

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:59    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

love love

fifi_38

1,67

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:30    Sujet du message: Agressivité après la mise bas Répondre en citant

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Agressivité après la mise bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation