Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pieds moites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas59

1,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:27    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Bonjour à tous, Douglas est mon premier fox qui transpire des pieds (j'en ai eu 3 avant lui). Qui peut m'aider à trouver une solution. La maison est pleine
de traces, ses empreintes digitales. Merci d'avance! GRRRRR

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halou

1,02

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:31    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Pose de la moquette 

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

J'ai deja eu le cas avec une chienne Drahthaar.
Il n'y a pas grand chose a faire !

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 20:02    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Mon fox aussi transpire des pieds, malgré les démentis des vétos qui affirment que les chiens ne possèdent pas de glandes sudoripares.... Rolling Eyes

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 20:15    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Bien sûr, mon Elton (poil dur) aussi transpirait et "puait" des pieds........
Combien de fois n'ai-je pas mis mon nez dans ses coussinets quand il dormait comme un bienheureux... Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 09:28    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

DEENY a écrit:
Mon fox aussi transpire des pieds, malgré les démentis des vétos qui affirment que les chiens ne possèdent pas de glandes sudoripares.... Rolling Eyes

Ils n'en ont que sous les pieds

http://conseils-veto.com/glandes-sudoripares-definition-glande-sudoripare/

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 09:31    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Ben moi j'ai un doute, car Deeny a l'encolure et le poitrail trempé quand il stresse lors de mes absences. Un vrai cheval de course !

Après lecture du lien, il s'agirait donc de phéromones ? Bref ça sent très fort aussi.

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:22    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Deeny, j'ai aussi connu une epagneule qui etait en nage quand on la laissait seule. Une infection !

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:51    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

C'est vrai que dès qu'un chien stresse il émet une odeur pas cool; Didou par exemple pue, il n'y a pas d'autre mot , du bec, une vraie infection 

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:06    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

j'ai eu un fila brasiléro qui puait dès qu'on aillait chez le véto....et Delta sent le choubichou des pieds le matin au réveil. Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 14:44    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

et si les maîtres puent des pieds, on peut toujours dire que ça vient du chien Embarassed

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: pieds moites Répondre en citant

Merci à tous, cela n'arrange pas mes affaires.  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: pieds moites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation