Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobia

1,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous, 
J'ai découvert par hasard la brutale cessation d'activité de l'élevage de la Vetta et je suis toute émue et attristée en voyant les images des chiens  à la vente. 
J'ai moi même 2 fox : Adam (de la Terre Plate) 7 ans et Bobi (B´Indiscret de la Vetta) 6 ans issu de cet élevage. Je ne peux malheureusement pas prendre un autre chien sinon je courrais, mais si je peux aider d'une manière quelconque, faite moi signe. 
J'habite dans l Essonne. Nous aimons marcher et nous randonnons souvent avec nos fox. 
Bobia

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:03    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Bobia
Si tu ne peux recueillir un chien la seule façon d'aider est  de diffuser au maximum. Merci d 'avance

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 10:37    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Okay tu as 2 beaux fox

Bobia

1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 06:54    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour Adam et Bobi, 
Mes fox seront bientôt trois, nous allons au refuge de Giens pour prendre une vieille femelle de l'élevage de la Vetta, Ces femelles sont tellement mignonnes. Nous sommes déjà allés les voir samedi dernier. Je n'étais pas allée à la vente aux enchères le 14. J'essayais de me résonner car nous avons déjà 2 fox. Mais mon coeur a pris le dessus,  et nous sommes prêts à offrir de l'affection et du bonheur je l'espère à une sénior. Nous hésitons entre Butterfly, Happyness, Glamour et Value. Elles sont toutes douces. J'espère que Top secret, le mâle trouvera une nouvelle famille, il est si beau et si attendrissant aussi.
Bon week-end 
Bobia
Les membres suivants remercient Bobia pour ce message :
Pam (26/05/13)

Foxette

1,06

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:05    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! 
Le regard de ces petites mamies est tellement émouvant.
Tu nous tiendras au courant  Okay

pautonnier marie christin

1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:47    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci pour ton bon coeur ,alors tu vas prendre laquelle ?

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:57    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bravo

Bobia

1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nous avons pris Value qui est entrain de gambader dans le jardin. Nous avons envie de changer son prénom mais ne savons pas encore lequel lui donner. Je pense à Happyness  (Tess) si mignone , Glamour (Tamara), si maigre mais si douce, Butterfly en forme malgré ses 14 ans bientôt, restées au refuge...
Je retrouve dans la lignée de mes chiens, S'Lascar, O'Figaro, Sidewater Arthur Daly, L'Qui sait, Happy day de Grandieux...enfin, on retrouve forcément les mêmes parents, grands parents ou arrières  pour les chiens de la Vetta.
A bientôt pour d'autres nouvelles
Bobia

pautonnier marie christin

1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:39    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mille merci à toi chouchoute la bien  love love love

Bobia

1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui, nous  la chouchoutons, c'est la princesse à la maison. ! Panier moelleux pour ce soir ...

DEENY

1,06

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci à toi pour Value qui aura une belle retraite et n aura passé que peu de temps au refuge . bisou

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Contente de savoir que ce soir Value est dans une bonne famille et qu'elle va vivre heureuse avec vous et tes chiens love bravo

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 09:34    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bravo Pour l'adoption de VALUE, et pleins de bonheur love à vous et vous TROIS zamours réunis!

Pam

1,17

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 09:47    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

joyeux   SUPER ! Une jolie issue pour Value ! Je vous souhaite de beaux moments. 

Bobia

1,00

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:26    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Adam, Bobi et Value au soleil. Bobi s'entend bien avec Value. Adam est indifférent, il n'y a que sa balle qui compte...
Bonne semaine
Bobia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation