Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pauvre chien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

Lisez l'histoire de ce pauvre chien volé il y a longtemps chez un éleveur belge ....terrifiant ! la réalité derrière la belle vitrine des expos !

http://www.chien-perdu.org/63903

Dernière édition par Mumm le Lun 22 Juil 2013 - 17:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

bonjour ba dis donc entre belfox et dela vetta c est une bonne periode pour les fox 

pascal

0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

c est la que je me dit je suis bien content  d avoir etudier le fox et les origines pour acheter le mien dans un tout petit elevage amateur meme si je sais qu il ne sera jamais cotation 6 mais au moins j ai pas enrichi ce genre de personne meme si on a tous des problemes 

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

En même temps venant de cet éleveur fallait pas s'attendre à mieux  carton rouge

pascal

0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

la franchement je peu pas dire connait l affixe mais pas le bonhomme  mais avait remarquer la quantite de chiots c est tout 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:38    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

Ce qui n'empêche pas ce Monsieur d'être Juge Fox et choisi pour juger cette année 2013 la Nationale d'Elevage du Fox-terrier. Belle mentalité !

Quand on sait d'autre part comment il fait ses jugements en Expos : Donner un "césar" au chien qui le mérite puis tout à coup se raviser et retirer ce "césar" pour le refiler à quelqu'un d'autre, je dis bien à quelqu'un d'autre celui qui tient la laisse par intérêt politique .............

Une honte !

pascal

0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:45    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

hhhaaa oui magnifique la mentalite mais vous voyez moi qui debute dans le fox et na pas d affixe mais suis ça de prés  a mon petit  niveau je peux deja citer quelques noms d eleveurs qui font leurs elevage sur les origines des chiens de ce messieurs juste pour la vente facile a mon gout   donc le phenomene  est pas pres de disparaître  et puis juger le bout de laisse oui je l ai vu meme en speciale de race  le juge qui te demande tu viens dou et ton chien  mais bien sur mon gars  

pascal

0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

et tu repond pas tu fini avec un tres bon  le seul qu il a eu en 6 expo et nationale d elevage compris 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 06:58    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

bienvenue en "cyno-folie"

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:38    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

La nomination en tant que président d'un club de fox poils lisses en Angleterre et celle de juge à la N.E. sont faites par des personnes qui connaissent cet éleveur comme vous,
et pourtant..................... Embarassed
Espérons qu'il ne fera pas l'acquisition de fox de la Vetta............... même si l'huissier n'en a rien à faire, il aura peut être eu quelques infos  sifffle le concernant

Doumé

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
DELANEAU (03/05/13)

Dernière édition par Doumé le Mer 7 Aoû 2013 - 21:31; édité 1 fois
Doumé

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mer 7 Aoû 2013 - 21:31; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:42    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

Merveilleux ! Sur le forum du club de race dont le comité a justement invité cet "éleveur" a juger l'exposition nationale d'élevage 2013 le sujet vient d'être verrouillé !
Bravo ! bel exemple de transparence.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:04    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

Bien sûr, il ne faut pas faire de vagues !
Et c'est bien connu tout ce qui dérange est soigneusement enterré, classé, balayé. Sad
L'intérêt "politique" ne supporte pas la polémique.... l'intérêt du chien, lui, a si peu d'importance....

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Pauvre chien Répondre en citant

C'est incroyable ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Pauvre chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation