Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente (merci de m'accueillir)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pautonnier marie christin

1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

bonjour à tous et toutes
je me présente Marie christine ,je suis infirmière et outre mes trois enfants mon mari , cinq chiens (une whippet -onze ans ,une petite lévrier italien -huit ans) deux caniches femelles (6 ans et trois ans) un king spaniel castré (et non un cavalier ) âgé de 7 ans
et des chats de race (rex cornish ,siamois ,exotix shorthair ) habitent avec nous ,pour notre plus grande joie love

une amie de mon second enfant possède une fox
hier j'ai découvert la vente aux enchères des fox SI JE PEUX AIDER J EN SERAI HEUREUSE
merci de m'aider à découvrir les fox MARIE CHRISTINE Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

Bonjour Marie Christine et bienvenue parmi nous !
Merci pour ta proposition mais il faut être sur place le 14 afin d'acquérir l'un de ces chiens.
Je vois que tu en as déjà pas mal Wink et de plus un fox-terrier n'est pas forcément aisé à intégrer dans ta petite meute.

Visiter le site web du posteur

1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

merci pour ta réponse ,non il ne s'agissait pas d'avoir un autre chien ,mais éventuellement apporter une aide quelconque 

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 08:17    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

Bienvenue Marie Christine !!! tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:05    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

Je tiens à vous appeler à la prudence concernant cette personne rencontrée hier à la vente.....
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
Mumm (15/05/13)

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:11    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

ah ... merci

Doumé

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mer 7 Aoû 2013 - 21:12; édité 1 fois
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

elle n'a pas de papier Rolling Eyes

Doumé

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mer 7 Aoû 2013 - 21:12; édité 1 fois
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

Alors Marie Christine, tu as adopté le petit border terrier comme prévu ? love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:33    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

étoile filante..... sifffle

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

C'était prévisible ! Son intervention ici comme ailleurs était très ciblée...........sifffle

1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

et non je ne suis pas une étoile filante ,je lis avec attention les diverses rubriques bien interessantes
merci à vous

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:18    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

Bien sûr, espionner car toujours à la recherche de renseignements qui te permettront d'agir avec la franchise et l'honnêteté qui t'habitent !!!.........

Je tiens à te dire que ce n'est pas ici que tu seras servie ! langue

calig

1,02

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

DELANEAU a écrit:

Alors Marie Christine, tu as adopté le petit border terrier comme prévu ? love

pautonnier marie christin a écrit:

et non je ne suis pas une étoile filante ,je lis avec attention les diverses rubriques bien interessantes
merci à vous
Et bien tu n'as  pas tout lu, tu as une question ciblée te concernant et sans réponse!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation