Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente (merci de m'accueillir)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pautonnier marie christin

1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

bonjour à tous et toutes
je me présente Marie christine ,je suis infirmière et outre mes trois enfants mon mari , cinq chiens (une whippet -onze ans ,une petite lévrier italien -huit ans) deux caniches femelles (6 ans et trois ans) un king spaniel castré (et non un cavalier ) âgé de 7 ans
et des chats de race (rex cornish ,siamois ,exotix shorthair ) habitent avec nous ,pour notre plus grande joie love

une amie de mon second enfant possède une fox
hier j'ai découvert la vente aux enchères des fox SI JE PEUX AIDER J EN SERAI HEUREUSE
merci de m'aider à découvrir les fox MARIE CHRISTINE Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: je me présente (merci de m'accueillir) Répondre en citant

Bonjour Marie Christine et bienvenue parmi nous !
Merci pour ta proposition mais il faut être sur place le 14 afin d'acquérir l'un de ces chiens.
Je vois que tu en as déjà pas mal Wink et de plus un fox-terrier n'est pas forcément aisé à intégrer dans ta petite meute.

Visiter le site web du posteur

1,00