Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O' FIGARO et les Poil Dur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:19    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Après 48h d'isolement, le temps nécessaire pour une sérieuse toilette externe, contrôle des oreilles, soins des yeux, la vermifugation, traitement anti-puces, détartrage partiel, etc... Figaro bien amaigri a été épargné par les maladies de peau.
Visite chez la véto demain après-midi...

Pour un chien de 15 ans il est encore bien vif...

Quelques photos ici : ...........

Désolée je supprime ce lien car je ne souhaite pas qu'il soit utilisé à des fins de pure curiosité et de blablas inutiles....

Je regrette de ne pas avoir eu la structure d'accueil et le personnel pour gérer ces 25 Fox...

Le sauvetage unique de Figaro par le petit éleveur sans prétention que je suis ne mérite aucune louange.

Réservez donc vos médailles du mérite et de la légion d'honneur aux SPA et Refuges qui se gargarisent de si belles intentions et qui réclament votre aide financière alors que tous vont spéculer sur l'échine de ces pauvres Fox...

Présente à cette vente je parle en connaissance de cause... Triste constat d'un trafic de chiens organisé par avance avec un seul but financier.

Moi aussi je voulais aider financièrement sur place mais quand j'ai compris cela, je me suis abstenue !

Dernière édition par FoxVox le Jeu 16 Mai 2013 - 15:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:22    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Ca fait plaisir de le voir s'éclater avec tes poilus  Okay

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

merci ! bravo un bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Oui du bonheur à l'état pur !!! merci  Okay

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Bravo FoxVox, il a rajeuni et avec toi et tes Fox ses vieux jours vont être paisible Okay  Merci pour ça 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Figaro chien de chenil ???......
Que nenni.... il a de bons souvenirs domestiques avec un comportement tout à fait adapté à l'intérieur ! Smile

Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
Mumm (16/05/13), Pam (23/05/13)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:21    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

bravo FOX VOX ! tu as sauvé ce vieux FIGARO (qui à part les poils blancs de la tête, ne fait pas son âge) d'un destin funeste et tu lui offres ainsi la chance de finir sa vie dans de bonnes conditions sanitaires et affectives  bisou
il n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il était tombé dans une bonne maison, même s'il doit se dire qu'ici les poils lisses ont une autre d'allure
Merci pour les photos qui sont aussi l'occasion de voir tes gueules d'amour love

calig

1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Merci pour les photos et il a l'air d'être bien dans ses baskets! Okay
Pour la vaisselle,  il est en mode prélavage ou inspection après lavage!!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Okay
hahaha le lave vaisselle et le chien: on pourrait faire un concours photo !
Bravo FoxVox. Ce chien va vite oublier sa vie d'avant.
bisou

Il est tres beau ce chien.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

De bien lointains et doux souvenirs pour lui . Quel destin que celui de ce chien

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Non !!! Tu ne vas pas lui faire faire la vaisselle  Il faut du repos à ce pauvre Figaro love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:54    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

il apprécie la "deutsche qalitat"

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:05    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

bravo pour ce sauvetage !

Il a l'air déjà bien à l'aise chez les poil dur ce petit père ! love

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:36    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

Hier, 14 Mai, nous avons fêté le 1er anniversaire du "parachutage" de Figaro dans ma meute de Poil Dur...
Il va bien mais a pris un petit coup de vieux cet hiver... Un peu plus faible sur ses pattes arrière, par moment... Enfin rassasié concernant la bouffe, moins vorace, mais quand c'est l'heure, il est au rendez-vous avec la meute, comme sur cette photo prise hier....

Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (23/05/14)

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:35    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur Répondre en citant

love    bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: O' FIGARO et les Poil Dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation