Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d'un bonnet B à un bonnet D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:51    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

Et c'est reparti !!! 2 mois après les chaleurs, les poupettes qui commencent à gonfler et des avis toujours partagés sur la question ... on laisse faire ou pas ?

J'ai tendance à laisser faire et surtout à planquer tous les jouets susceptibles de devenir un BB de substitution ... Doudou ferait-elle une bonne maman ou cela n'a t-il rien à voir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:16    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

grossesse nerveuse alors ?

AIE AIE AIE

FIGARO

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:22    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

non !!!! j'ai pas dit bonnet F !!! Mort de Rire

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:31    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

:schock:

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:26    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

Avec Lillie, j'ai laissé faire ... voilà, c'est passé !

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 21:35    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

Cannelle me faisait ça à chaque fois! A 7 ans, elle a fait un cancer des mammelles et a 9 ans, elle n'était plus de ce monde! Crying or Very sad  Voilà pourquoi, quand j'ai recueillit Lassie, je l'ai fait stérilisée. Elle a eu 13 ans fin juin!!! Smile  CQFD!

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 07:44    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

La lactation nerveuse est normale

Change lui les idées, emmene la faire du jogging, niaquer les mollets des gamins, faire des courses poursuite avec d'autres chiens .... ça passera,
Enleve lui ses joujoux en peluche, mets du persil dans dans la gamelle (remede de grand mere, je crois que ça marche)

Si ça devient Boney M achete lui un soutif.

PS : Elle sera une bonne mere comme toutes les foskettes

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:10    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

+1, mais pourquoi enlever les peluches?

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:43    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

Une chienne qui commence a faire son nid, essaye de recuperer des chiffons doux, des peluches, des doudous pour les dorlotter. Ca stimule pas male la lactation. C'est psycho je pense .... Rolling Eyes sans vouloir humaniser...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:45    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

tu crois que ça change vraiment grand chose?

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:49    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

je ne m'avancerai pas trop là dessus, c'est qu'on m'a toujours conseillé en tous cas...
enfin pour mes chiennes

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:58    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

Je retire aussi les peluches car l'aspect psy est aussi pénible que la lactation et les peluches encouragent le phénoméne.
http://fox-terrier.xooit.fr/t115-Grossesses-nerveuses.htm

djsoho

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:20    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

lili a écrit:

Moi j'aurai plutot d'acheté dis une tenu disco et un karaoké !!!!

"Daddy Daddy cool - Oh Dadddy Daddy cool!!!!"

:out:

Bandit

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:32    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

Mort de Rire

La Doudou va faire des jalouses !!

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:50    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D Répondre en citant

lili a écrit:

La lactation nerveuse est normale

Change lui les idées, emmene la faire du jogging, niaquer les mollets des gamins, faire des courses poursuite avec d'autres chiens .... ça passera,
Enleve lui ses joujoux en peluche, mets du persil dans dans la gamelle (remede de grand mere, je crois que ça marche)

PS : Elle sera une bonne mere comme toutes les foskettes

pour lui changer les idées, je m'en charge !!! une balade à Balerme de deux heures ce matin et rencontre avec deux borders et un djogger magnifiques ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: d'un bonnet B à un bonnet D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation