Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morsure entre chiens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Grosse frayeur samedi après -midi au club canin ! Sad

Fifty a été méchamment attaquée par une femelle Dalmatien. Cela saignait beaucoup au niveau de la vulve et d'une cuisse. J'ai eu du mal à les séparer, aidée de la monitrice. Par contre, aucune aide de la maîtresse de la chienne, ni excuse !!! En-dessous de tout !

Sur place, nettoyage avec les moyens du bord. A la maison, j'ai bien désinfecté les plaies (peu profondes heureusement)et ai bien observé ma sauterelle les heures qui ont suivis.
Lundi, véto. Elle lui a prescrit 10 jours d'antibiotiques ainsi que du Traumasedyl car ellle a un bel hématome à la vulve, pas top !
Vendredi soir, visite de contrôle prévue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halou

1,02

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:42    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

La propriétaire qui ne réagit pas? 

J'espère que tu as au moins demandé le remboursement de tes frais vétérinaires! 

Bon rétablissement à ta chienne

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:53    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

quelle frayeur pour vous!!! Pauvre Fifty Crying or Very sad J’espère qu'au club on va lui glisser deux mots sur son comportement à cette maitresse chien supernul Les gens sont de plus en plus cinglés,,, limite!! c'est la personne agressée qui doit s'excuser Mais où va t on??? Donne nous des nouvelles Tintin de ta fifille.

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 07:24    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Merdalors.. Soigne bien ta chienne.
Le temps orageux ? J'ai remarqué aussi de l’énervement dans l'air entre les males a la maison. Chiots et adultes, tout le monde survolté...

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:02    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Pauvre pitchounette !  Sad  Bien soignée, ça devrait être sans grosses conséquences...
Des maîtres aussi cons ne peuvent avoir que des chiens cons ...........

Mais je suis aussi de l'avis de lili, chez moi aussi ils sont énervés, et pas faciles à calmer ! Rolling Eyes

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:25    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Les dalmatiens sont des chiens difficiles à manier, pas à mettre en toutes les mains  Rolling Eyes

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:11    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Bon rétablissement à la p'tiote  bisou

Visiter le site web du posteur
Halou

1,02

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:01    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Pauvre pitchounette !  Sad  Bien soignée, ça devrait être sans grosses conséquences...
Des maîtres aussi cons ne peuvent avoir que des chiens cons ...........

Mais je suis aussi de l'avis de lili, chez moi aussi ils sont énervés, et pas faciles à calmer ! Rolling Eyes

Peut être sans conséquences physiques, mais on sait pas comment le chien va réagir après cette agression ... 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

pôv FIFTY bisou , tu as du avoir très peur car ça ne prévient pas
quand je pense que les fox ont toujours la réputation d'être une race hargneuse Embarassed même dans les écoles canines où ils sont souvent sous surveillance des moniteurs..................

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:48    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Merci de vos gentils messages ! bisou

Ma pèpette va bien même si elle est encore un peu gênée pour s'asseoir. Ce week-end, elle ne me quittait pas d'une semelle et sursautait au moindre bruit.
Depuis lundi, elle porte un collier Adaptyl, si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas de mal !

J'ai contacté mon assurance pour le remboursement des frais vétérinaires en leur communicant les coordonnées téléphoniques des maîtres du dalmatien. Je suis la procédure officielle puisqu'ils n'ont même pas daigné prendre des nouvelle de Fifty. Rolling Eyes   Cette indifférence me navre !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:11    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

peut être le feront-ils lors de votre prochaine rencontre à l'école canine ? Rolling Eyes

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:43    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Quelle impolitesse  carton rouge

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:16    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Bonjour, nous avons eu le presque meme tour au mois de mai dans l'Aveyron. Nous étions en promenade le long de la Truyère à Entraigue- sur-Truyère quand un grand 
chien de chasse type pointer s'est jeté sur Douglas en laisse et l'a pris par la gorge. Heureusement, il n'a pas mordu. Mon mari était fou et forcé l'autre chien à lachez Douglas, no
n sans mal et le maitre nous regardait essayant de se dépatouiller de l'emprise du grand chien. Il n'est meme pas venu nous voir pour demander si tout allait bien.
Il a sifflé son chien et est parti comme si de rien n'était. supernul

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

Attention !!!...Le royaume des Cons est gardé par des chiens Cons . Tel chien = tel maître !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 22:29    Sujet du message: Morsure entre chiens Répondre en citant

bravo FoxVox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Morsure entre chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation