Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation et affabulations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

Mon coup de gueule : Plusieurs personnes m'ont soutenu que l'attribution d'un "excellent ou très bon" en expo était indispensable pour qu'un chien soit confirmé, surtout s'il est limite niveau standard, quitte à aller chercher sa bonne note à l'étranger. J'en reste comme 2 ronds de flan. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 17:03    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

T'as raison, c'est une pure affabulation !

pascal

0,96

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:29    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

excellente idee  Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:35    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

pascal a écrit:
excellente idee  Okay

?????????????

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:10    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

Ce serait trop facile !
Remarque : avec toutes les anomalies connues lors de certaines séances de confirmation, rien d'étonnant à ce que certains juges se basent sur des résultats d'expo pour donner le sésame... Rolling Eyes

pascal

0,96

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

je trouve l idée intéressante quand on voit des séances de confirmations organiser  dans des cliniques veto  ou direct chez des éleveurs  avoir un qualificatif en expo pourrait peut être arranger cette situation  

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:23    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

GWENNKI a été confirmé sans avoir fait aucune expo (et encore à ce jour)
Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, expo puis confirmation, ou confirmation puis expo, je crois que ce serait kif kif, avec certains juges en tout cas, sifffle

Mapoons

1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 08:44    Sujet du message: Confirmation et affabulations Répondre en citant

big boy mama a écrit:

Plusieurs personnes m'ont soutenu que l'attribution d'un "excellent ou très bon" en expo était indispensable pour qu'un chien soit confirmé,

En revanche, chez le fox terrier, l'inverse est quasi vrai: un chien confirmé ayant 2 dents manquantes + PC1 absente(s) ou une dentition en pince ne peut pas prétendre au qualificatif excellent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Confirmation et affabulations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation