Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amical

2,33

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 06:06    Sujet du message: premier toilettage Répondre en citant

bonjour, j'ai chercher des vidéos francais parce que je ne parle pas anglais mais rien trouvé sur l'épilation
j'ai un genre de petit couteau-peigne acheté chez l'éleveur.
actuellement il a 2 mois et 1 semaine. naturrellement il se laisse faire et adore cela. lui coupé les griffe brossé etc. il en ronronne quasiment comme un chat.

mais je ne sais pas du tout quel poils enlever superflu. meme si il en a épais. je prend quelque poil mais il ne viennent pas . et j'ose pas tirer trop fort non plus.

lien pour voir mon petit milou a la fin on le bien de pres son poil
http://www.youtube.com/watch?v=xbR1unHab0s&feature=share

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:04    Sujet du message: premier toilettage Répondre en citant

Il est beau votre Milou love  Bienvenue sur le forum

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 13:03    Sujet du message: premier toilettage Répondre en citant

très mignon le ti milou avec l'accent, j'adore !
sur le forum, il y a pleins de bons conseils sur le toilettage des fox poil dur mais vous avez le temps pour l'épilation car il est encore bien petit

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 20:15    Sujet du message: premier toilettage Répondre en citant

Il est super mignon! Okay

CERHYSE

0,96

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: premier toilettage Répondre en citant

Non c'est pas trop tôt, sur des petits l'épilation se fait à la main tout en douceur, plus on épile rapidement meilleur est le poil, souvent quant ils partent à 2 mois de chez un éleveur un minimum est déjà fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: premier toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation