Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola

1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Merci de m'accueillir sur ce forum. Je viens de Suisse, je vis au bord du lac, la cinquantaine, maman solo je vis avec ma fille ado, mon aîné étant adulte et vole de ses propres ailes. 
Nous avons eu la joie d'accueillir Basil chiot fox né à mi-mars. J'a également un  golden de 13 ans qui vit maintenant principalement chez mon fils.

J'espère trouver ici conseils pour donner à notre chiot une vie agréable et en faire un chien bien dans sa tête et agréable a vivre. 

Arrivé chez nous il y a presque deux mois, il est drôle, vif et fait déjà notre bonheur.

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Bienvenus LOLA et BASIL le petit suisse!
Les membres suivants remercient DELANEAU pour ce message :
Lola (11/07/13)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue À Basil et sa famille sur le forum
Les membres suivants remercient fournier annie pour ce message :
Lola (11/07/13)

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 09:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et n'hésite pas !!!!
pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
calig

1,02

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 16:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 22:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation