Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courbe de poids
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigo et Dugi

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 10:46    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Bonjour,

Existe il une courbe de poids chez le fox? Mon Dugi aura 5 mois dans 1 semaine et pèse déjà 7 kg! Cela me parrait enorme, son père Vigo pesait à 6 mois 5.5kg.  Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 14:42    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Tu vas trouver une courbe de croissance moyenne a l'adresse suivante :

http://www.fox-terriers-poil-lisse.eu/croiss1.gif

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 16:06    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Cela ne fait pas grande différence .... c'est une question d'individu mais aussi de famille avec des ossatures différentes et des vitesses de croissance différentes

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:49    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Tout à fait. Entre Billy et Snoopy il y a une grande différence. Billy était beaucoup plus massif, des os plus puissants, deux centimètres de plus au garot et frisait parfois les 14 kg sans être gros (on sentait encore ses côtes), alors que Snoopy fait difficilement 9 k 500, il est plus fin d'ossature et plus long de corps...

Les voisins les trouvent tellement ressemblants pourtant...

Pedro

0,22

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 21:54    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Clark fait 8,2kg et n'est pas maigre

Vigo et Dugi

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 10:11    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 19:58    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Poids et Taille de J1 à 12 mois, pour un Fox-terrier Femelle POIL DUR LOF

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 20:00    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Poids et Taille de J1 à 12 mois, pour un Fox-terrier Mâle POIL DUR LOF

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 07:59    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Super merci !!

JOLLY JUMPER

1,22

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 05:39    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Merci pour cette réponse, je ne trouvais plus le post. A 8 mois, Jump pèse 8.1 kg. Il a pris 600g en 1 mois. Il avait été trouvé un peu maigre à l'expo de Langon au mois de septembre alors que le juge de Poitiers n'a pas fait de remarques sur son poids ce week-end. Très prometteur pour la 2e fois!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 07:42    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Je voulais t'écrive "perso" mais je le fais ici, pour dire Bravo à ton Jump pour son Très Prometteur à Poitiers avec P. Legros
C'est bien que tu aies pu le faire grossir, c'était nécessaire.

Une petite photo ???……... Wink

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 09:35    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

J'avais vu le résultat de Jump ailleurs, et tenais à féliciter le maitre et le chien. 
Si peu de chiens présentés en expo, c'est dommage  mais c'est un autre et vaste débat.

JOLLY JUMPER

1,22

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 12:35    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Une petite photo, mouillé par la rosée du matin.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:05    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Raté ! Pas de photo....

giroldi

1,24

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 17:18    Sujet du message: Courbe de poids Répondre en citant

Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux pour 2015
Ma petite fox est agée de 8 mois et demi et mesure au garrot 35,5 cm ; mes proches (mari et enfants) me disent qu'elle est très petite pour son age
Il est vrai qu'elle est encore physiquement pataude mais s"est allongée ;
Si je regarde le  tableau ci)dessus elle ne répond pas aux critères mais les poils durs sont plus grands que les lisses non ?
Qu'en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Courbe de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation