Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si nous reparlions des aoûtats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arleq

1,53

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:31    Sujet du message: Et si nous reparlions des aoûtats Répondre en citant

Bonjour à vous, nous revoilà. Et mon Dablo ce matin est tout chose. Bon, il pleuvait, et j'ai remarqué que quand le soleil luit, il est debout à la première heure, sinon, il tarde. Mais ce matin, il a fallu que je l'appelle pour son déjeuner. Vu que depuis hier je me sens piquée de partout, je l'ai ausculté et ai aperçu  Idea  1 aoûtat sur sa paupière. Donc ça y est, ils sont de retour, et l'horreur va commencer pour lui. Avec mes chiens précédents, que ce soit en leur faisant tremper les pattes dans de l'eau vinaigrée ou en les peignant de près, ça n'a jamais éradiqué. Le vinaigre de cidre leur fait du bien entre les doigts. Quelqu'un a t-il une bonne méthode?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:30    Sujet du message: Et si nous reparlions des aoûtats Répondre en citant

J'essaierais VOLAROME la lotion protectrice du Docteur Valnet (aromathérapie) à base d'huiles essentielles de Lavande, citronelle, géranium.
Laboratoire Cosbionat
On trouve dans les magasins bio.

Ça marche pour les tiques en tous cas.

arleq

1,53

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 22:34    Sujet du message: Et si nous reparlions des aoûtats Répondre en citant

Merci beaucoup Foxvox , la formule est intéressante, j'avais essayé sur mon Nestor le Phyto anti tique, à peu près similaire,mais il avait fait une réaction.je vais me procurer Volarome. qui est en fait pour les humains, aussi de quelle manière le mettriez vous sur un chien? 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 12:55    Sujet du message: Et si nous reparlions des aoûtats Répondre en citant

C'est un spray. Moi je les spraye de la tête à la queue, + sous la poitrine, au cul et voilà. Smile

arleq

1,53

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 15:07    Sujet du message: Et si nous reparlions des aoûtats Répondre en citant

Extra, y'a pas plus simple  encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Et si nous reparlions des aoûtats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation