Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La marche en laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igor-dcr

1,18

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:05    Sujet du message: La marche en laisse Répondre en citant

Bonsoir a tous ! 

Ce soir nous avons un problème et nous aimerions avoir des renseignements ou des astuces igor ne comprend pas le fait de marcher en laisse, quand il veux aller d'un côté impossible de l'en dissuader et si on le dirige ailleurs il s'allonge et nous regarde d'un air de dire "qu'est ce qu'on fait maintenant, on va la ou je veux?" 

Je vous met des photos de ça des que j'en ai la possibilité 

Merci !!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:14    Sujet du message: La marche en laisse Répondre en citant

Pas d’affolement, ce n'est pas vraiment un problème pour l'instant, vu son jeune âge c'est tout à fait normal.

Des petits exercices très courts ( quelques minutes) avec récompense à la clé peuvent lui faire comprendre ce que vous voulez

Cette vidéo donne une piste

Visiter le site web du posteur
moon

1,01

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:33    Sujet du message: La marche en laisse Répondre en citant

J'ai commencé avec Iloo les sorties en laisse dans le village.
Quand elle ne veut plus avancé ou qu'elle décide d'aller dans une autre direction,
je lâche la laisse et je la rappelle gaiement en frappant dans les mains, à cet âge là
étant leur seul repère elle rapplique en 4ème vitesse. Une petite récompense, je reprend
la laisse et c'est reparti. En le faisant un petit peu tous les soirs ça vient très vite.
Surtout ne pas s'énerver et tout ira bien  Okay

pascal

0,96

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:36    Sujet du message: La marche en laisse Répondre en citant

pourquoi pas voir si il n y a pas d ecole des chiots dans votre region generalement l ambiance est sympa et le chien apprend bien

Igor-dcr

1,18

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:57    Sujet du message: La marche en laisse Répondre en citant

Merci tout le monde je vais tenter tout ça  Okay   Et merci moon prochaine balade nous tentons cette méthode ainsi que l'ajustement de la longe  Wink
Pascal, oui igor prend son premier cour a l'école du chiot le 24  joyeux

Ps: MERCI MUMM !!! L'astuce du filet d'eau (humide ) fait qu'il fini enfin ses croquettes 

pascal

0,96

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 08:09    Sujet du message: La marche en laisse Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: La marche en laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation