Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre chien est il assuré ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal

0,96

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:06    Sujet du message: votre chien est il assuré ??? Répondre en citant

bonjour je me permet de poster se sujet pour savoir si vos chiens sont assurer pour les frais vétérinaires et surtout pour les accidents de chasse .je regarde sur le net il y a tout et rien sauf des prix bien sur et quand tu appelle les numéros les gens ne savent pas te répondre aux questions .Merci de vos réponses  Smile Smile Smile  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:57    Sujet du message: votre chien est il assuré ??? Répondre en citant

Une petite recherche dans les sujets du forum et tu trouveras des réponses  Smile

http://fox-terrier.xooit.fr/t774-Assurance-Sante.htm

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 09:15    Sujet du message: votre chien est il assuré ??? Répondre en citant

Pour la chasse, il est assuré aux periodes d'ouverture, regarde ton assurance chasse.
Cela couvre les degats qu'il peut causer (crambolage sur l'autoroute en suivant un lievre par ex)

En revanche s'il se fait tuer ou blesser.. l'assurance ne joue pas il faut souscrire a une complementaire.

FabiN

1,05

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:12    Sujet du message: votre chien est il assuré ??? Répondre en citant

Sil se fait tuer ou blesser et que l'auteur est identifié, c'est son assurance chasse (RC) qui intervient via une déclaration d'accident.
Même principe hors période de chasse, c'est la R.C (Responsabilité Civile) vie-privée qui intervient.
Les complémentaires sont très chères pour le peu de couverture maladie...
Personnellement , je travaille dans les assurances et je n'est jamais assurée mes chiens et chats en maladie.
Les membres suivants remercient FabiN pour ce message :
Mumm (03/09/13)

pascal

0,96

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 18:15    Sujet du message: votre chien est il assuré ??? Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: votre chien est il assuré ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation