Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libellule

1,03

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Celà fait bien longtemps que je ne suis venu sur ce forum car j'avais quelques petits problèmes de connection, aussi, je refais une petite présentation.

Je suis l'heureuse maîtresse de 6 fox terriers à poil lisse. Trois petits vieux Socrate 12 ans, Tinga 11 ans et Uranus 10 ans, Dadoo 6 ans, Farandolle 3 ans et le petit dernier Garou 2 ans.
Nous avons eu la tristesse de perdre Tess, la soeur de Tinga il y a 15 jours d'un AVC, celà a été brutal et rapide, elle nous manque beaucoup notre Nenette.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 07:30    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Coucou, tu as retrouvé ton mot de passe 
Re-bienvenue parmi nous pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 09:56    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Ah enfin ! Smile

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 11:17    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

pompomsmiley en cherchant bien on arrive a trouver, mais je pense que mon ordi avait mémoriser un mauvais mot de passe, et en bidouillant, et bien celà a marcher.

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:56    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

re bienvenue !
tu vas pouvoir mettre une (des) photo(s) de toute la meute !!

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 11:38    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

petite présentation de ma meute

tout d'abord, mes petits vieux Socrate, Tinga et Uranus

petite sieste

petit prelavage

petite sortie dans le petit bois

mes plus jeunes Farandolle et Garou le couple d'amoureux et complice

Dadoo et sa maman ma regrettée Tess

avec sa soeur Tinga à gauche deux jours avant de nous quitter

giroldi

1,24

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 17:47    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

bonjour,
et tout le monde s'entend bien ; donnez moi la recette svp
comment faites vous pour les chaleurs ?

Libellule

1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:26    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Il suffit juste de séparer les femelles à ce moment là et rester néanmoins très très très vigilant Smile

giroldi

1,24

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:47    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

et tout se passe dans le calme ; chez moi c'est tout le contraire les males se battent et hurlent à la mort même quand la femelle est séparée ; finalement j'ai opté pour la contraception par piqure ; les comprimés ne marchant pas sur elle ; et pour les bébés tous les 2 ans me parait plus judicieux ; moins fatiguant pour la maman 

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

c'est triste pour Tess love Tu as une belle meute bravo

FabiN

1,05

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 06:16    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Oui très belle meute Okay

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 09:56    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Merci à vous.
La chasse a repris, les plus jeunes s'en donnent à coeur joie les WE joyeux et les plus profitent de leur tranquilité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Me revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation