Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRONTLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 09:17    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Il semblerait que les puces deviennent résistantes au FrontlIne/Combo.
Hier le vétérinaire m'en a parlé et il a beaucoup de retourd de ses clients dans ce sens.

J'ai toujours utilisé ce produit avec efficacité mais je me suis tournée vers ADVANTIX cette fois ci... 25€ pour 4 pipettes au lieu de 73€....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 10:36    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Ont-ils intérêt à ce que le produit soit efficace ..... Bon je sais je deviens parano donc .... jesors

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 10:45    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Non mais tu as raison ..
Bon cela dit leur histoire ça ne va pas faire long feu si les clients se rabattent sur d'autres solutions. Dommage c'etait pas mal..

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:16    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Je n'utilise pas les pipettes mais le Frontline en spray légèrement plus efficace qui permet de mieux imprégner le poil.
Ainsi que Defendog, Para-Tix. Mais j'ai la chance ... mes chiens ont très rarement des puces et tiques.

FabiN

1,05

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:34    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Pour ma part j'ai 2 véto : 1 pour le chat Oméga qui lui est resté au Frontline et un pour Igor ; elle par contre à changée de marque elle vend ACTIVYL 29.90 € la boite de 4 pipettes.
l'un prétend que le temps est à l'origine de la prolifération de ces parasites et l'autre que ces dit parasites ont "mutés" et qu'ils sont résistants à la molécule du Frontline.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 14:07    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Des années que je n'ai pas vu une puce,  donc mes filles ont la chance d echapper aux produits chimiques

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Chez moi non plus pas de puces mais par contre des tiques et j'utilise au maximum des produits naturels,
notamment Para Tix que je trouvais chez 4pat'andco mais Corinne n'en a plus alors j'ai commandé ce produit
mais je ne l'ai pas encore testé, donc à voir....

http://www.pattentruffe.com/epages/box7364.sf/sec6eeed6870b/?ObjectPath=/Sh…
Les membres suivants remercient moon pour ce message :
Mumm (01/11/13)

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 20:02    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Sympa ce site ! Merci pour le lien. Okay

giroldi

1,24

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 17:24    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Bonjour,
J'utilisais Advantix seul produit efficace pour mes chiens contre les tiques et puces, cette fois ci j'ai essayé le collier Senesto de bayer et j'en suis très contente, aussi efficace qu'advantix mais revient moins cher puisqu'il dure 5 mois ; pour le moment tout va bien pas de tiques ni de puces mes trois compères le supporte très bien

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 10:05    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Les 2 fox ont réagi assez fort avec des démangeaisons pendant quelques jours. Mais je pense avoir fait une betise... J'ai utilisé pour eux une pipette pour les chiens 10-20 kg... divisée en 2. Le produit doit etre plus fort. Les gros eux n'ont eu aucune reaction. Tout est redevenu normal mais je ne recommencerai pas cette bétise!! carton rouge lili.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:06    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Ou bien la matière active n'était pas répartie de la même façon au début et à la fin de la pipette  ...

Myrlou

1,02

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 19:04    Sujet du message: FRONTLINE Répondre en citant

Cela fait trés longtemps que je n'utilise plus Frontline pipette que je trouvais totalement ineficace sur mes poilus canins et felins, maintenant c'est advantage et advantix épicétou  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: FRONTLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation