Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sorties avec votre fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:21    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

Le fox a un besoin vital de prendre l'air, de se défouler.

Quel temps consacrez vous au sorties ? Avez vous des endroits favoris pour promener vos chiens ? (Parcs, bois, campagne, paté de maison, plage, quais, aller retour a la boulangerie ... )
A pied ? a velo ? a cheval ?
Pensez vous donner assez de votre temps pour aérer votre chien ?
Avez vous deja noué des relations d'amitiés au détour de votre petit tour quotidien grace a ces sorties?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:45    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

t'as oublier de mettre ballade sur l'autoroute dans tes exemples :P
:out: Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:57    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

mwahahahaha !!!! parfois on aurait envie
Mort de Rire

Lison

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 14:03    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

C'est mon mari qui s'en occupe. Moi j'ai la bouffe, le ménage, le repassage, les courses, la maison à repeindre, la pelouse à tondre, les arbres à tailler, la piscine à nettoyer !!! zut, mais j'ai pas un fox !!! j'ai un cocker américain !! Mort de Rire

Bandit

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:31    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

Pendant les 5 mois d'automne-hiver, la semaine c'est 3 tours de pâté de maison par jour, grandes balades au parc de Saint-Cloud, bois de Boulogne, forêts diverses de 3 heures les week-end.

Les 7 autres mois, j'essaye, en plus des sorties hygiéniques de les sortir une heure chaque soir au bois de Boulogne, et le week-end grandes balades aussi.

Je rencontre toujours plein de monde, je fais rarement mes balades seule.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:50    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

Quand il n'y a rien d'autre au programme, c'est ballade dans un petit bois sympa au bout de la rue avec possibilité de sortie dans les champs, rencontre réguliére des mêmes copains chiens et jeu en tout genre. 2 à 3 fois par semaine, c'est sortie au terrain d'agility, grand espace où on peut se défouler quand il n'y a pas cours et rempli de lapins.
Et puis il y a toutes les autres promenades, cet été quasiment 2 heures chaque jour dans la campagne. Et cerise sur le gâteau, la plage !!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 17:00    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

Ici c'est dans la plaine et en totale liberté mais un par un et chacun son tour sinon tout le monde se sauve derrière un lièvre ou un chevreuil et je n'existe plus !!!
Aucune rencontre, ici la densité de population est faible, si ce ne sont des lapins, lièvres, faisans, ou perdrix. J'évite soigneusement les secteurs "hlm à blaireaux" qui m'ont valu de tristes mésaventures par le passé..

djsoho

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 17:45    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

hahaha je te vois bien leur courrir après façon Benny hill !!!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 17:52    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

Chez nous c'est cinq promenades par jour, appartement oblige. Nous sommes trois à le promener. Minimum 3/4 heure à chaque fois, sauf les jours de grandes pluies... et le dimanche par beau temps, le programme est un peu différent : deux heures minimum de promenade à la campagne + quatre sorties dans le quartier.

Rencontre avec des chiens, souvent en laisse, amitiés entre toutous et bavardage entre les maîtres. J'ai ainsi découvert plein de gens du quartier qui ont des chiens. On ne se croise jamais sans s'arrêter et discuter un brin. Des gens sans chien aussi... ils s'arrêtent souvent pour caresser Snoopy et on discute. Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:22    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

djsoho a écrit:
hahaha je te vois bien leur courrir après façon Benny hill !!!!

je dois le prendre comment .................... Mort de Rire

djsoho

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:36    Sujet du message: Les sorties avec votre fox Répondre en citant

bah un petit film avec les fox devant l'un derriere l'autre et toi entrain de leur courrir apres en vitesse acceleré avec la petite musique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Les sorties avec votre fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation